Présentation WPL B36 Kit Metal ( URAL 4320 )

Discussion dans 'Autres/Protos' créé par dawii, 5 Décembre 2020.

1. Scal68

Scal68 membre

Inscrit:
    20 Février 2019
    J'aime reçus:
    16 603
    Ce qui est chargé à cette échelle, ce sont les coups de chaque côté du capot à droite sur la dernière photo, autrement il est génial, il est vivant, je préfère voir un camion russe dans cet état.. :)
    Bravo Dawii, encore une fois le travail que tu rends sur ces petits camions est super et je serai content de regarder une vidéo.. (y)

fb11 et dawii aiment ça.
  2. dawii

dawii membre

Inscrit:
    16 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    3 152
    Oui tu as raison Scal, j'ai eu la main lourde sur le capot, et sur les impacts et griffures / rayures, je pensais qu'après la peinture, ça aurait atténué d'avantage.
    Si il faut, je peux toujours essayer de ratrapper le capot:humhum:

Bref, dans l'ensemble je suis satisfait mais c'est vrai que certaines choses auraient pu être mieux faites:D
    Pour ratrapper tout ça, j'ai tenté d'harmoniser le caisson avec la cabine, du coup les jantes et le châssis on dû suivre le rythme;)
    Un autre truc: heureusement que j'ai reculé l'empattement de 10mm et non 15mm comme j'avais prévu.
    Je pense que 10mm c'est un poil trop... entre 5 et 7mm ça aurait été parfait!

Autre chose: les jantes sont un peu petite en diamètre par rapport au 1:1 mais ça restera comme ça ;)

Le reservoir est un poil trop petit, et la caisse de rangement en face (en noir) est surdimensionnée:humhum:
    En tout cas, si pour le reste ça te va? moi ca me va!:D

Merci pour ton avis Scal ( et content qu'il te plaise;)) et bravo pour ta victoire au concours photo(y)

J'essaierai de poster 1 ou 2 video, pas plus;)

fb11 et Scal68 aiment ça.
  3. Scal68

Scal68 membre

Inscrit:
    20 Février 2019
    J'aime reçus:
    16 603
    Tu peux faire comme moi, laisser comme tel, tu roules avec et tu en fais un autre et plus tard tu lui fais un relooking.. Je vois les défauts sur mes engins en roulant au fur et à mesure.. Et on fait ses scales comme on veut :)

fb11 et dawii aiment ça.
  4. dawii

dawii membre

Inscrit:
    16 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    3 152
    Exactement ça, je comptais le laisser tranquille et lui faire faire des petites sorties de temps en temps pour pouvoir me consacrer aux autres projets:
    le Reely Freemen avec carro Cherokee Proline (si tout se passe bien:humhum:)
    et une BMW (carrosserie Proline au 1:10 également) mais version piste:D avec un chassis 4X4 de marque Relly avec des jantes et pneus de marque....
    ... Reely:hihi:)
    Donc 2 carro lexan à peindre:humhum: un chassis piste à régler / adapter et biensur le chassis Freemen à assembler:)

Scal68 et fb11 aiment ça.
  5. fb11

fb11 membre

Inscrit:
    18 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    10 591
    Il est vraiment beau ce bahut, tu as bien bossé Dawii :bravo: (y).

Scal68 et dawii aiment ça.
  6. dawii

dawii membre

Inscrit:
    16 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    3 152
    Je te remercie Franck:oops:
    c'est sympa:) J'en aurai passé des heures sur ces petits machins de WPL !!:hihi:
    Et je pense que ça continuera:eek: pour l'entretien courrant... Je n'oublie pas le projet Uaz qui attendra son tour:confused:

fb11 apprécie ceci.
  7. fb11

fb11 membre

Inscrit:
    18 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    10 591
    C'est clair qu’il faut en passer des heures :hihi::hihi:, mais c'est ça qui est sympa :).

8. dawii

dawii membre

Inscrit:
    16 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    3 152
    Oui!
    Le problème c'est qu'on s'embarque dans des trucs:humhum: Après tu sais qu'il faut aller au bout du projet mais il peut y avoir des coups de mou ou de la démotivation par moment...
    Mais je trouve que le plus chouette n'est pas forcémment le resultat final, il peux y avoir des ratés... des abandons...
    ... mais c'est une belle récompense d'arriver au "terme" du projet, du moins à l'objectif qu'on s'est fixé au départ.:)
    Et les messages / commentaires des copains y sont pour quelque chose ... et sont toujours les bienvenu(y)

Scal68 et fb11 aiment ça.
  9. fb11

fb11 membre

Inscrit:
    18 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    10 591
    C'est pas faux :).

10. Scal68

Scal68 membre

Inscrit:
    20 Février 2019
    J'aime reçus:
    16 603
    Hâte de voir ce que tu vas faire avec un 1/10.. :)

sawblade, fb11 et dawii aiment ça.
  11. Scal68

Scal68 membre

Inscrit:
    20 Février 2019
    J'aime reçus:
    16 603
    Manque d'inspiration, démotivation ça arrive.. Faut pas avoir peur de laisser un projet de côté pour le reprendre ensuite quand l'inspiration revient.. ;)
    J'ai mis le projet Chevy C-10 en berne, le châssis est terminé mais la carro ne me motive pas pour l'instant, j'ai plus envie de perdre du temps avec du Lexan. Ça reviendra.. Et puis il y a d'autres choses que la RC qui est déjà chronophage.. :passur:

fb11 et dawii aiment ça.
  12. dawii

dawii membre

Inscrit:
    16 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    3 152
    Oui bien chronophage ... et y aller à son rythme sans s'essoufler:confused:

Scal68 apprécie ceci.
  13. sawblade

sawblade MODERATEUR
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    8 302
    C'est clair ! Moi aussi j'attends le Freeman de pied ferme !

dawii et Scal68 aiment ça.
  14. Ju'

Ju' membre

Inscrit:
    14 Août 2020
    J'aime reçus:
    2 998
    Très réussi ce camion, l'ensemble rend vraiment bien avec les différences de tons et la rouille qui est bien réussie aussi ! (y)

Pour la BM piste, on pourra ouvrir un post commun je pense pour présenter nos bêbêtes :D

dawii et fb11 aiment ça.
  15. dawii

dawii membre

Inscrit:
    16 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    3 152
    :hihi:

16. dawii

dawii membre

Inscrit:
    16 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    3 152
    Merci, Ju', pour la rouille j'ai conservé la même recette que pour le Gaz66,
    peinture tamiya "dark iron" et je trempe directement le pinceau dans de la rouille que je récupère aux 4 coins du jardin dilué avec quelques gouttes d'eau:hihi:

Oui, pour les BM, sans problème(y) Je sens que tu vas finir avant même que je commence à la vitesse ou tu vas par rapport à moi:hihi:

Ju' apprécie ceci.

Partager cette page