Présentation WPL B36 Kit Metal ( URAL 4320 )

Discussion dans 'Autres/Protos' créé par dawii, 5 Décembre 2020.

1. dawii

dawii membre

Inscrit:
    16 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    2 598
    Petite pause sur la partie mécanique, parcontre j'ai commencé à attaquer la carrosserie qui faisait trop neuve...

IMG_20211008_122825.jpg
    quelques déformations sur la carrosserie (au briquet, pince, lime ...)

IMG_20211008_140239.jpg
    peinture vert olive TS 28 et dark iron sur les ailes. Ensuite application de la rouille au pinceau...

IMG_20211008_183826.jpg
    il reste des ajustements à faire et des retouches de peinture sur pas mal d'éléments et accessoires, j'y suis peut-être allé un peu fort sur le vieillissement, je voulais pourtant un truc léger, je crois que le soleil m'a tapé sur la tête:hihi:

La suite plus tard ;)

2. Scal68

Scal68 membre

Inscrit:
    20 Février 2019
    J'aime reçus:
    15 163
    Superbe et vivant.. :)
    Un petit coup dans un pare-brise peut être ? :humhum::)

dawii et fb11 aiment ça.
  3. fb11

fb11 membre

Inscrit:
    18 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    9 796
    Il a pris cher, comme scal il manquerai un coup au pare-brise ou un phare cassé :)

dawii, Daug et Scal68 aiment ça.
  4. dawii

dawii membre

Inscrit:
    16 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    2 598
    Merci Scal, ça fait plaisir ;) Oui, j'ai trouvé des figurines pseudo militaire qui rentrent au chausse-pied : des Soldier Force(y) qui semblent très bien pour les WPL militaires, mieux que les atrocités sur le site bancroute:hihi:
    Pour le parebrise, je l'ai rayé par endroits très légèrement pour commencer... J'avais peur de faire des c....ries:humhum:
    Je pense tenter les traces d'essuie-glace.
    La calandre et le parechoc AV attendent des retouches peinture ;)

#24 dawii, 9 Octobre 2021
    Dernière édition: 9 Octobre 2021
    Scal68, Daug et fb11 aiment ça.
  5. dawii

dawii membre

Inscrit:
    16 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    2 598
    Oui il a pris un peu:) ça faisait longtemps que j'y pensais, j'ai été pris d'un élan un peu destructeur :hihi:
    Pour les phares, j'y pensais, mais je n'ai pas osé pour l'instant... j'attend de voir ce que ça donnerait avec un peu d'oxydation. Par contre, sur les 3 lumières du toit, j'en ai volontairement abimé 2 ;)

Daug et fb11 aiment ça.
  6. Daug

Daug membre

Inscrit:
    8 Mars 2018
    J'aime reçus:
    11 777
    Tu n y a pas été de main morte....il a bien morflé ce pauvre ural....y t avais fait une crasse. Sacré vieillissement.

dawii et Scal68 aiment ça.
  7. dawii

dawii membre

Inscrit:
    16 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    2 598
    :hihi: Merci Daug. Entre la vitesse qui sautait à répétition, le point dur dans la transmission et l'ESC qui fonctionnait un peu suivant l'humeur du jour, l'Ural a été rapidement remisé... Et pas de chance pour lui niveau carrosserie, car ayant pu me faire la main avec le Zil 150 et le Gaz 66, il n'avait aucune chance de rester sans rayures:)

Daug apprécie ceci.

Partager cette page