Préfixe automatique en section "petites annonces"

Discussion dans 'Nouveautés et modification du forum' créé par Progerance, 13 Septembre 2015.

1. Progerance

Progerance Guest

Il semble que les membres n'ont pas encore lu les nouveautés du forum et/ou tout simplement pas compris les astuces de celui-ci.
    A cet effet, j'ai modifié la variable afin qu'un nouveau post dans les sous-sections de "petites annonces" soit automatiquement lié à un préfixe par défaut (et modifiable directement par le vendeur).
    On verra le retour si cela arrange les choses ou pas.

J'ai demandé à @Twinlolo de bien vouloir modifier son post concernant les règles mais je n'ai pas encore eu de réponse de sa part.

2. hanjin-san

hanjin-san MODERATEUR
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    7 Février 2010
    J'aime reçus:
    2 565
    C'est une très bonne idée ! Au moins de cette façon, pas de confusion possible, çà va être clair et limpide !
    J'ai tout de même une question, serait-il possible, pour les petites annonces, d'obliger la personne qui créé un nouveau sujet, à utiliser l'un des préfixes de la liste ?
    Parce que avec l'ancienne version du fofo, en plus des soucis d'écriture (crochets, majuscules, minuscules...) on avait parfois à faire à des annonces sans la précision d'une vente ou d'une recherche...
    Autre choses aussi, je pense qu'il serait bien d'ajouter "échange" et "donne" dans la liste afin que celle-ci soit complète ;)

Merci en tout cas pour tout ces petits détails qui vont améliorer la navigation et l'utilisation :love:

3. Progerance

Progerance Guest

Bien sûr ! C'est possible :)
    Si j'ai le feu vert, je l'active ->> CC @chris20620

J'ajoute les deux demandés : "Echange" & "Donne"

#3 Progerance, 13 Septembre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 13 Septembre 2015
  4. hanjin-san

hanjin-san MODERATEUR
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    7 Février 2010