Salut, Je vous propose ici de ne poster que des photos de vos impressions (réussies). + un bref descriptif (1 ligne max) qui nous décrit si vous êtes createur de la pièce, l'échelle ou le véhicule concerné ou sa fonction, la matiere et le modele d imprimante utilisé. exemple : "treuil factice 1/10 / conception personnelle / ABS / Prusa i3 mk3" On essaye de rester dans le domaine du modélisme, hein c est à vous ! (..) si vous avez des questions, passez en mp (..) si vous aimez, le bouton "j'aime" peut vous tre utile , ne postez pas de commentaire (...) ne postez pas de commentaire sans réalisation imagée (...) si votre message ne respecte pas cette consigne, nous ferons le ménage et celà n'aura rien de personel
figurine animatronique 1/6 /conception personnelle / PLA /dagoma discoeasy je sais c'est une vidéo mais la photo n'était pas assez explicite à mon gout !!!
Je fais un grouper de plusieurs pieces 3d sur mon dodge Calandre, pare choc, logo dodge, faux treuil, crane de bison Pare choc et treuil et logo : conception personnelle Le reste récupéré sur thingiverse et adapté sur tinkercad. Matière : pla+ Imprimante : alfawise u30
Petit logo Land Rover : Un petit jerrican, un réservoir pour TRX4 (à mettre entre les 2 poutres du châssis à l'arrière) et un petit chapeau de snorkel. Une petite caisse : Un jeu de chandelles (bon elles sont jolies, mais niveau solidité...) : Un autre jerrican : Un support pour le MST CMX, pour passer le servo sur le châssis avec barre Panhard : Bon que des pièces trouvées sur le net... Et ma première pièce faite par mes soins, de la haute technicité : Des extensions d'hexas pour élargir les voies de 2mm (de chaque coté s'il vous plait ) !!! Voilà, pour mes pièces RC, je vous mets pas toutes les figurines SW et autre que j'ai fait pour les gamins, sinon faudrait 2 pages !
Beaucoup trop de créations pour publier alors je vous poste celle du jour Le rendu est beaucoup plus sympa en vrai
Bonjour à tous, voici quelques une des mes créations et réalisations sur imprimante FDM pour diorama de garage RC au format 1/10eme
bonjour à tous voici ma nouvelle création. Un extincteur au format 1/10 avec embouts modifiable en CO2/poudre et sont support (soit mural,soit sur rc)
Après l'homme animatronique voici la demoiselle et son lien de téléchargement: Télécharger fichier STL 1/6 animatronic woman (barbie scale) • Plan à imprimer en 3D ・ Cults
Bon, rien à voir avec les belles créations que l'on peut voir ici, juste une petite pièce que j'ai crée pour les possesseurs de TRX4 avec leurs RC 4 voies : Télécharger fichier STL gratuit Cache interrupteur émetteur Traxxas TQI 6530. • Design pour impression 3D ・ Cults Un petit truc qui protègera l'interrupteur 3 positions des chutes et autres mauvais chocs (c'est du vécu )...