Nouvelle carte modélisme France (et au delà)

Discussion dans 'Annonces' créé par jaja71, 3 Août 2017.

Tags:
  1. Clement38

Clement38 membre

Inscrit:
    27 Juin 2017
    J'aime reçus:
    562
    C'est une boucle :) mais je te jure se spot c'est le top du top en Isère j'ai pas trouver mieux et pourtant on cherche :D

2. Rafale83

Rafale83 membre

Inscrit:
    30 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    19
    Bien vu, Framacarte.
    Je me suis ajouté.

3. Reptile81

Reptile81 membre

Inscrit:
    27 Juin 2017
    J'aime reçus:
    36
    Salut , je me suis "pointé" également:hihi:

4. Geo La Mouk

Geo La Mouk membre

Inscrit:
    13 Juin 2018
    J'aime reçus:
    1
    Salut à tous !
    J'ai étoffé la carte par chez moi, dans le Var, plus précisément autour de Fréjus/Saint Raphaël.
    Spots proposés:
    - Roquebrune sur Argens : Rocher de Roquebrune (Scale / Crawler, on pourrait tourner 2 semaines sans passer au même endroit...)
    - Bagnols en Forêt : haut des gorges du Blavet (Scale / Crawler, sympa, pas tout explorer mais pas mal de possibilités !)
    - Saint Raphaël / Agay : Ancien lac du Grenouillet (Scale / Crawler, sympa, à combiner avec spot suivant du Pic de l'Ours)
    - Saint Raphaël : Pic de l'Ours (Scale / Crawler / Ultra 4 ?, marche sympa dans les pierriers de l'Estérel avec panorama de malade!)
    - Fréjus / Puget sur Argens : La lieutenante 1 (pas encore été voir la n°2, trop de chasseurs en ce moment ! Scale / Crawler / U4, sympa pas tout explorer, pour l'instant 2 heures de jeu pas plus)
    - Fréjus : Site du barrage de Malpasset (Scale / Crawler / U4, tellement de possibilités.... Spot bien connu ;) )
    - Caussol (au dessus de Grasses) : Rando de la Boule de Caussol (rando Crawler/Scale, prévoir la journée, sinon possible de s'arrêter sur un méga spot rocheux (prévoir des plots !))
    - Fréjus : Estérel, site du bombardier (Scale / Crawler / U4, sympa, à découvrir encore un peu pour y passer une journée complète.)

Voilà j'espère que ça servira et que ça permettra de rencontrer du monde par chez nous :)
    On a testé tous ces spots, perso ils me plaisent, j'habite au milieu donc facile de jongler sans faire 2 fois le même 2 weekends d'affilé ;)

A+

Edgar092588 apprécie ceci.
  5. Lexan42

Lexan42 membre

Inscrit:
    1 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    13
    J'ai rajouter quelques spot par chez moi (Saint Jean Bonnefonds)

Partager cette page