Bonjour, Je découvre ce nouveau monde qui me plait beaucoup, je pratique l'aeromodelisme depuis pas mal de temps, je vie à Mada ou le place ne manque pas pour "crawler" . Je m'entraine avec avec un Gmade R1 que j'ai un peu modifié, mais je voudrai passer au Dahu qui m'a l'air top pour la grimpette et chemin hyper défoncé! Joyeuses fêtes ! Johny
Yes il nous manquait un mec de Mada...... encore de bons spots pour crawler .....juste que c'est un peu loin...bienvenu
Merci pour l'accueil ! c'est très sympa. Première question je sais pas trop si c'est dans le bon poste, un modérateur pourra le déplacer au cas ou. -Comment se procurer un Dahu : chassis plus ponts, roues, moteurs, controleur. Merci encore! Johny
hello !!! alors commençons par le châssis , c'est lui qui faut contacter : Le nouveau DAHU chassis MOA | Rccrawler France Forum
Salut pat13, Merci j'ai visionné aussi le Ventru qui est super machine! ca doit grimper autant qu'un Dahu!
Salut Johny et bienvenue. Vous pouvez me contacter par MP que ce soit pour les ponts Trialis, le chassis Dahu ou des jantes. N'hesitez pas Fred
Bonjour Fred, Merci pour ta proposition, j'ai eu Speed26 aussi qui me disait qu'il pouvait les faire avec photo à l'appui ! Vous êtes nombreux à fabriquer ce materiel? A bientôt, Johny
Euh c'est moi speed26! Effectivement, on s'etait déjà contacté par MP, j'avais oublié . Je suis le seul à fabriquer ces ponts. Energykarting et cris13 sont les concepteurs du chassis mais je me charge de la fabrication et de la vente. A+ Fred
Ok Fred pas de soucis, moi aussi je me suis emmêlé un peu, c'est seulement après avoir poster que j'ai vu que c'était toi Speed26. Tu prends combien de temps pour fabriquer tout ça? (chassis, ponts et jantes). A bientôt, Johny
Normalement, je garde toujours des ponts et des chassis en stock mais en ce moment, je suis en rupture de certaines piéces qui seront à nouveau disponible d'ici fin de semaine. Les jantes, je les fabrique à la demande pour le moment. A+ Fred
Ok, est ce que tu pourras me prévenir quand tu auras toutes les pièces qu'il faut s'il te plait. A bientôt, Johny