notice du variateur quicrun 1080 en 15 étapes ... et explications de A à Z !!!

Discussion dans 'Tutoriaux Electronique' créé par mugen38, 15 Mars 2019.

  1. mugen38

    mugen38 membre

    Inscrit:
    11 Septembre 2011
    Messages:
    14 723
    J'aime reçus:
    4 195
    hello … re !!!

    oui ça va [​IMG]

    perso je trouve dommage de mettre un simple auto radio PO-GO dans une Bentley !!! :hihi:

    :humhum:
     
    fb11 apprécie ceci.
  2. tof13

    tof13 membre

    Inscrit:
    12 Janvier 2019
    Messages:
    153
    J'aime reçus:
    56
    Oui tu as pas tort
     
    mugen38 apprécie ceci.
  3. mugen38

    mugen38 membre

    Inscrit:
    11 Septembre 2011
    Messages:
    14 723
    J'aime reçus:
    4 195
    pas toujours … ou … pas cette fois !!! :hihi::hihi::hihi:
     
    tof13 apprécie ceci.
  4. tuxstang

    tuxstang membre

    Inscrit:
    8 Juin 2015
    Messages:
    197
    J'aime reçus:
    115
    Le 1060 est loin d'offrir les possibilités du 1080 c'est évident, mais accompagné d'une bonne radio permettant le réglage de l'expo, il est tout à fait convenable même encore aujourd'hui.
    Pour un véhicule qui ne fait que du franchissement de petites racines ou de cailloux qui n'atteignent pas les moyeux, le 1080 n'apporte rien de particulier ... et même pour des obstacles plus évolués, nombre de véhicules roulent encore avec un 1060.

    Le 1080, c'est le double du 1060 ... même si ça reste une dépense raisonnable, sur un GOM qui ferait principalement de l'U4, ce serait donner du lard aux cochons ... pas besoin de drag-brake ni d'amorce réglable, un U4, ça se conduit pas spécialement en finesse.

    Oui enfin pour faire le parallèle, le 1080, ce serait comme mettre un auto-radio MP3 Norauto dans une Bentley :hihi:
     
  5. tof13

    tof13 membre

    Inscrit:
    12 Janvier 2019
    Messages:
    153
    J'aime reçus:
    56
    34 eur chez raduken ;)
     
    mugen38 apprécie ceci.
  6. mugen38

    mugen38 membre

    Inscrit:
    11 Septembre 2011
    Messages:
    14 723
    J'aime reçus:
    4 195
  7. sawblade

    sawblade membre

    Inscrit:
    7 Novembre 2009
    Messages:
    3 202
    J'aime reçus:
    1 320
    accro au 1060, j'ai testé le 1080 dans ma willys extreme 2,2 super lourde, mais pour etre completement objectif, je suis reste en config origine (donc sans utiliser les reglages)

    le resultat est sans appel: plus de couple, plus de progressivité, plus de tout en fait.
    c'est un 1060 ,mais en mieux partout
    tellement que je n'ai toujours pas testé les reglages, la config stock me convenant parfaitement
     
    tof13 apprécie ceci.
  8. Scal68

    Scal68 membre

    Inscrit:
    20 Février 2019
    Messages:
    769
    J'aime reçus:
    830
    Idem, j'ai deux scales équipés du 1060 et j'attendrai qu'ils crament pour en changer.. Par contre le 1080 est un petit bijou, il est sur mes trois autres engins, moteur HH ou simple Hackmoto V2 et Tekkin la différence de souplesse est flagrante et c'est le pied pour la contuite..
     
    mugen38 et tof13 aiment ça.
  9. tof13

    tof13 membre

    Inscrit:
    12 Janvier 2019
    Messages:
    153
    J'aime reçus:
    56
    mugen38 apprécie ceci.
  10. mugen38

    mugen38 membre

    Inscrit:
    11 Septembre 2011
    Messages:
    14 723
    J'aime reçus:
    4 195
    ben pas tant que ça si d'autres personnes veulent t'imiter … en achetant sur ce site !!! ;)

    prix terrible en tous les cas … (y)
     
    tof13 apprécie ceci.
  11. tof13

    tof13 membre

    Inscrit:
    12 Janvier 2019
    Messages:
    153
    J'aime reçus:
    56
    Oui c est correct comme prix :):):)

    Bonne soirée mugen (y)
     
    mugen38 apprécie ceci.
  12. mugen38

    mugen38 membre

    Inscrit:
    11 Septembre 2011
    Messages:
    14 723
    J'aime reçus:
    4 195
    no soucy … :cool:

    toi aussi !!! :D
     

Partager cette page