Nordics 2015 trip

Discussion dans 'Rassemblements / Rencontres entre amis' créé par yzik, 9 Juin 2015.

  1. truespace

    truespace Administrateur
    ADMIN MODERATEUR

    Inscrit:
    10 Mars 2009
    Messages:
    3 244
    J'aime reçus:
    669
    Surprenant la géométrie variable du dernier Pro :read3:
    L'encrage des amortisseurs est libre et varie selon l'effort c est ça ?
     
  2. Gorghor

    Gorghor membre

    Inscrit:
    11 Mars 2009
    Messages:
    1 915
    J'aime reçus:
    48
    Terrible ce proto!

    Et sur le terrain ,il donne quoi ?
     
  3. yzik

    yzik membre

    Inscrit:
    4 Mai 2011
    Messages:
    850
    J'aime reçus:
    1
    oui il y en avait 2 comme ca, celui dont david a prit les photos, il peut reduire ca garde au sol de 15mm et il y en avait un autre aussi qui avait un systeme electrique avec une vis pour faire la meme chose mais c'est plus long :

    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    je tiens aussi a preciser qu'il etait possible de straddlé toutes les portes ( sur certaines porte meme le straddle etait pas evident mais possible).

    comme vous le voyez sur les videos ca grippait pas mal sur ce granit pas autand qu'a la couronne mais dans le meme genre.
     
  4. MAGZ

    MAGZ membre

    Inscrit:
    30 Mai 2012
    Messages:
    3 158
    J'aime reçus:
    208
    Sacré voyage les gars ! :yes3:

    J'ai pu appercevoir sur les photos facebook des pneus "bully competition" ils ressemblaient beaucoup au voodoo j'ai rien trouver sur rc4wd ! C'est des protos ou j'ai louper un truc ?


    Sur son proto a point d'ancrage variable electrique : il avait une quatrieme voie sur la radio ?
     
  5. yzik

    yzik membre

    Inscrit:
    4 Mai 2011
    Messages:
    850
    J'aime reçus:
    1
    oui les pneus rc4wd sont a l'etape de test par les teamdrivers pour le moment, on les a regardé de pres c'est quasiment les meme que les voodoo, juste la qualité de la matiere qui a l'air bonne.


    et oui il a mis ca sur une autre voie
     
  6. cedric

    cedric membre

    Inscrit:
    26 Juillet 2011
    Messages:
    3 523
    J'aime reçus:
    259
    Belle virée les gars, à refaire j'imagine.

    Petite question, sur les dernières photos, il roule en quelle catégorie le gars?
     
  7. yzik

    yzik membre

    Inscrit:
    4 Mai 2011
    Messages:
    850
    J'aime reçus:
    1
    il roule en 2.2pro
     
  8. cedric

    cedric membre

    Inscrit:
    26 Juillet 2011
    Messages:
    3 523
    J'aime reçus:
    259
    OK, maisc'est ni un shafty, ni un MOA.

    Les 2.2PRO ne doivent pas étre en MOA?
     
  9. MAGZ

    MAGZ membre

    Inscrit:
    30 Mai 2012
    Messages:
    3 158
    J'aime reçus:
    208
    BAD RAX a bien roulé en 2.2 pro a la big avec son 2.2S
     
  10. yzik

    yzik membre

    Inscrit:
    4 Mai 2011
    Messages:
    850
    J'aime reçus:
    1
  11. thad73

    thad73 membre

    Inscrit:
    30 Septembre 2010
    Messages:
    422
    J'aime reçus:
    11
    :yesintel3: :yesintel3: :yesintel3: :yesintel3: :yesintel3:
     
  12. yzik

    yzik membre

    Inscrit:
    4 Mai 2011
    Messages:
    850
    J'aime reçus:
    1
  13. yzik

    yzik membre

    Inscrit:
    4 Mai 2011
    Messages:
    850
    J'aime reçus:
    1
  14. cyprinhunter

    cyprinhunter membre

    Inscrit:
    27 Septembre 2009
    Messages:
    1 068
    J'aime reçus:
    78
    il y avait du gros niveau ... vous avez des toph ou des videos des 1.9 ?
     
  15. yzik

    yzik membre

    Inscrit:
    4 Mai 2011
    Messages:
    850
    J'aime reçus:
    1
    helas non, on partait pour recuperer ma valise quand l'epreuve a commencé
     
  16. yzik

    yzik membre

    Inscrit:
    4 Mai 2011
    Messages:
    850
    J'aime reçus:
    1
  17. cedric

    cedric membre

    Inscrit:
    26 Juillet 2011
    Messages:
    3 523
    J'aime reçus:
    259
    non, on voit à l'intérieur que la géometrie est modulée par un servo savox de 30Kg.

    Donc si je comprend bien , ils peuvent écraser complétement le crawler tout en restant en 4 roues motrices, idéal dans les gros devers
     

Partager cette page