Night Crawler SE de Losi

Discussion dans 'Losi Comp Crawler / Night Crawler' créé par Darkmaster666, 30 Août 2019.

1. Darkmaster666

Darkmaster666 membre

Inscrit:
    12 Août 2019
    J'aime reçus:
    14
    On ne va pas en faire une présentation complète puisqu'il a l'air d'être connu de beaucoup,
    donc voici le bolide à l'action.;)

Et c'est parti pour du bon test in the roc...
    Pour info, la lumière est super utile by night.

Et je suis allé le tester sur mon petit spot favorite pas loin de la maison et multi usage en plus.

J'attend de recevoir ses nouvelles roues en 2.2 mais déjà comme ça il accroche vraiment partout.:cool:(y)
    Merci à vous pour m'avoir aiguillé vers ce model, il est au top; à part la carro avec ces vilains pilotes qui vont vite dégager...:rolleyes::hihi:

2. tuxstang

tuxstang membre

Inscrit:
    8 Juin 2015
    J'aime reçus:
    115
    Achètes toi une carro de Night Crawler non-SE ... elle est moins scale mais moins haute aussi et bien plus légère.

3. Darkmaster666

Darkmaster666 membre

Inscrit:
    12 Août 2019
    J'aime reçus:
    14
    Ha oui, je l'avais vu cette carro, pas bête du tout, ça fait plus rebelle et moins "jouet". (y)

4. tuxstang

tuxstang membre

Inscrit:
    8 Juin 2015
    J'aime reçus:
    115
    L'an prochain quand je descendrais dans l'Aveyron, je te bipe ... ton spot est terrible.

5. Darkmaster666

Darkmaster666 membre

Inscrit:
    12 Août 2019
    J'aime reçus:
    14
    Pas de soucis, ça peut se prévoir à l'avance.
    Il n'est pas super grand mais très efficace. (y)

6. Darkmaster666

Darkmaster666 membre

Inscrit:
    12 Août 2019
    J'aime reçus:
    14
    Alors voilà, j'ai passé commandes pour le rendre unpeu plus agressif et voilà.

Et forcément, fallait le tester rapidement...:D

Ca le fait bien, merci pour le tuyau.(y)
    Par contre, j'y ai monté des pneus gonflables (oui, vous avez bien lu) mais même dégonflés, ils sont trop "dur" pour lui;
    je lui en ai commandé d'autre avec mousse dedans, je verrai si c'est mieux.

7. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    4 195
    hello

les pneus gonflables :shut: pour info casi personne ne les utilisent ici , ils n'ont pas une bonne réputation !!!

d'ailleurs pourquoi tu ne demande pas un avis sur le forum AVANT d'acheter des trucs , pour savoir ce qu' on en pensent !!??? :surprised:

après tout , un forum c'est fait pour ça avant tout … :humhum:

par contre , tes futurs " gommard " , que tu as déjà commandé , c'est quelle marque etc … un lien peut être !!???

@++

8. tuxstang

tuxstang membre

Inscrit:
    8 Juin 2015
    J'aime reçus:
    115
    Ouaip ... les pneus gonflables, à la limite sur un scale, pourquoi pas même si je trouve ça bien galère et pas très pertinent, d'autant qu'il est quasiment impossible de contrôler la pression. Laisse-leur quand même le temps de se faire éventuellement ... comme tout, les pneus, ça se fait, faut pas se fier au premier roulage, peut être qu'avec l'usage ils vont s'assouplir un peu.

En tous cas la carrosserie, ça change tout, ça fait tout de suite plus sérieux.

9. Darkmaster666

Darkmaster666 membre

Inscrit:
    12 Août 2019
    J'aime reçus:
    14
    Bin j'ai pas pensé...:gne:
    Vous m'avez conseillé des 2.2, j'ai pris les 1ers venus même si je pensai que ça irait pas
    c'était pour tester unpeu ce que ça donnait.
    Ils seront trop dur quand-même car si pas gonflés ils "s'enfoncent" en faisant des bosses.
    Du coup j'ai commandé des Injora:
    € 32,13 30%de réduction | 4 pièces 2.2 pouces pneus en caoutchouc et jante en plastique Beadlock pour 1:10 RC roche chenille Axial SCX10 RR10 Wraith Yeti RC voiture https://s.click.aliexpress.com/e/FLaofaTq
    A voir, ils ont l'air bien plus souple. Mais faut pas se fier aux apparences...:D

C'est clair qu'il est vachement mieux avec cette carro,
    j'ai même passé un coup de vernis sur les led arrière pour faire des feux rouges. (y)

10. sawblade

sawblade membre

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    1 320
    Pourquoi pas tenter des inserts en mousse (maison ou pas) dans tes pneus gonflables ? Et au pire ajuster un poil en jouant sur la pression d'air ?

11. Darkmaster666

Darkmaster666 membre

Inscrit:
    12 Août 2019
    J'aime reçus:
    14
    J'y avais pensé mais dégonflés, ils prennent une forme "déformés" (creusés).
    Même au touché sans gonfler, ils sont "durs". C'était t pas un bon plan, je me suis loupé sur ce coup... (n)

12. assogege

assogege membre

Inscrit:
    29 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    100
  13. Darkmaster666

Darkmaster666 membre

Inscrit:
    12 Août 2019
    J'aime reçus:
    14
    Merci pour l'info. (y)
    J'ai reçu ceux que j'avais commandé, ils sont pas super souple
    mais je vais les évider de leur mousse de moitié.

Je les ai testé hier sur terrain assez hard et même sans trop de souplesse, ils ont assez d'accroche.

Aujourd'hui, c'est démontage de pneus, on va les ramollir et voir après ce que ça donne.

Partager cette page