NEWS TRAXXAS : TRx4 Sport

Discussion dans 'News Crawlers / Scales' créé par sasacécé, 7 Juin 2018.

1. gilll

gilll membre

Inscrit:
    13 Mars 2019
    J'aime reçus:
    7
    oui pour les tarifs c'est encore tôt ..
    idem pour fesse de bouc :hihi:
    oui la notice ça fait toujours de la lecture pour patienter comme chez le docteur :cool:
    rcmart c'est les seuls qui avait le cockpit pour mon wraith..
    y'a un truc qui m'ennuyait sur le cfx c'est la hauteur du moteur , alors que sur le trx il est au niveau du chassis avec possibilité de placer l'accu en avant si j'ne m'amuse !
    bonne soirée :)

mugen38 apprécie ceci.
  2. TRX4 Bronco

TRX4 Bronco membre

Inscrit:
    2 Mars 2019
    J'aime reçus:
    27
    Mouais, les phares, ça lui donne un côté plus scale, mais loin des TRX4 tout de même !!

3. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    3 477
    ok j'appel TRAXXAS pour leur dire !!! [​IMG]

mais … tu parle des TRX-4 sport heiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn par contre ... ou … du RTR DeF !!??? [​IMG]

4. TRX4 Bronco

TRX4 Bronco membre

Inscrit:
    2 Mars 2019
    J'aime reçus:
    27
    Je reformule, le sport RTR est moche pour un scale, un peu moins avec les options qui le ramène au prix du TRX 4 RTR std, quand à la version KIT avec les phares, et les options de carro, ça améliore, mais rien à voir avec un defender, ou un Bronco :love:

mugen38 apprécie ceci.
  5. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    3 477
    no soucy … :cool:

6. gilll

gilll membre

Inscrit:
    13 Mars 2019
    J'aime reçus:
    7
    salut :)
    bon voilà trx-4 kit commandée hier ! chez : Traxxas TRX-4 SPORT Kit
    port : 15€ ,
    d'autres adresses :
    1:10 TRX-4 Sport Bausatz
    et :TRAXXAS TRX-4 SPORT 4X4 KIT BAUSATZ 1/10 OHNE ELEKTRONIK 4WD SCALE-CRAWLER KIT INKLUSIVE ZUBEHÖR-KIT | Crawler & Scale Autos | Lindinger
    Traxxas TRX-4 Sport 4x4 Kit (set) zonder elektronica 1/10 4WD schaal Crawler Kit
    aux us (voir douane ) :
    traxxas.com
    https://www.rcsuperstore.com/Traxxas-TRX-4-Sport-Crawler-Kit-Body-Accessories-p/tra82010-4.htm
    et en france bin euuuh ...:(
    pourriez vous m'aider pour choisir un pignon moteur , c'est en 32 ou 48 dp ?
    16 ou 17 dents ?
    moteur format 540 en 45 ou 55 tours , ou plus ? je vais acheter le quicrun 1080 qui est déjà sur mon wraith , je cherche plus le drag brake que la vitesse de pointe !
    :)

Mouahmouah apprécie ceci.
  7. gilll

gilll membre

Inscrit:
    13 Mars 2019
    J'aime reçus:
    7
    salut :) ,
    voila trx-4 reçu ce matin d'autriche ! :bravo:
    carrosserie très belle contrairement aux apparences , après ça dépendra de la "maquétisation" ,
    j'attends normalement le quikrun d'hobby king et faut que je trouve de la peinture , chez HK y'a plus keu dal !!
    la notice est en couleur sur papier glaçé : la classe !
    pour le reste la galerie + accessoires m'a l'air bien lourd tout ça !
    les pneus ont pas l'air trop mauvais ? à part la mousse peut être trop rigide ?
    carrosserie bien découpée mais vitres des phares aussi !! faudra en rajouter une ?
    mêmes autocollants que sur rtr , bof ...
    jolis petits amortisseurs déjà montés ! + flacon d'huile !! t'façon j'en mets 3 goûtes ;) [​IMG]

#47 gilll, 23 Mars 2019, à 17:44
    Dernière édition: 23 Mars 2019, à 18:10
  8. Nicolas

Nicolas membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    953
    J'ai un pote a qui j'ai conseiller un 540 45t.
    Résultat c'est un tout petit peut plus lent que le 550 d'origine .

9. gilll

gilll membre

Inscrit:
    13 Mars 2019
    J'aime reçus:
    7
    merci nicolas :) ouaip le 550 est un 27 tours je crois , je voulais un moteur avec charbon extérieur (modifié) bon bin c'est fait : reçu en même temps ce matin de fanatic qqques "babioles dont un 55T ,
    entre parenthèses merci à la poste pour le suivi des colis qui est exeptionnel !
    un chouet ventilo à 10,9€ ! les charbons pour 2,8€ ..
    en haut de gamme y'a un 550 à charbon extérieurs mais je le retrouve plus :confused: à voilà :
    Moteur Holmes Hobbies TorqueMaster Pro 550 Handwound 27T
    en fait un speed 600 à 4€ chez HK ! :p
    sinon y'avais une discussion sur les brushed 4 pôles mais ça n'existe pas pasque ça peut pas démarrer avec 2 aimants (il faut le pousser pour qu'il tourne) :

, ou alors avec 3 ou alors avec 5 pôles :
    Moteur MFA type 540 à 5 pôles 719RE540LN
    mais en regardant les caractéristiques sur conrad elle ne sont pas meilleure qu'un 3 pôles ,

#49 gilll, 23 Mars 2019, à 18:25
    Dernière édition: 23 Mars 2019, à 18:59
    Mouahmouah apprécie ceci.
  10. gilll

gilll membre

Inscrit:
    13 Mars 2019
    J'aime reçus:
    7
    60€ l'holmes 550 !!! j'avais pas vu le rotor sur le forum , les fils sont soudés sur le collecteur , très bien , mais la pâte d'équilibrage !?! soit disant pour pas perdre d'aimantation :confused: , y'a intérêt à pas le faire chauffer !
    j'avais mis un ultra 900 sur un racer catamaran avec 12 éléments cdn , les soudures ont fondu !
    au milieu un le man qui est dans le wraith , j'y ai mis un bobinage de speed 600 à la place de l'origine au dessus trop puissant !

Partager cette page