Bonjour à tous, un peu de changement pour mon TRX mutation vers une carrosserie de Bronco trouvé sur LBC neuve . Montage du kit Traxxas 8058 pour le mettre en 313mn, pare chocs CCHAND en métal et changement de jantes (merci à Skudd pour le lien) . Pneus PROLINE BF Goodrich, kit éclairage Traxxas 8035 plus grille de radiateur et tableau de bord en impression 3D
Bonjour à tous, la transformation continue, changement des marches pieds par des yeah racing de très bonne facture pour un prix raisonnable voici le lien pour ceux que ça intéresse for Traxxas TRX-4 Black #TRX4-053, ,(TRX4-053) by Yeah Racing Metal Rock Rails j'ai egalement monté mes nouveaux pneus, bien plus proportionnés que les Proline. Je les ai montés sur ma Jeep JK depuis un certain temps et j'en suis très content .
Il est simple, pas de chichis inutiles pour le surcharger et ces pneus lui vont à merveille, belle bête, j'aime ça..
Très beau. Le kit 8058 suffit a lui seul pour raccourcir le chassis? Il n'y a pas de probleme avec la longeur du pont centrale ?