MST CFX-W "Pacifico"

Discussion dans 'MST 1.9' créé par mastino, 26 Octobre 2017.

  1. mastino

    mastino membre

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    Presque terminé; la base est le kit MST CFX-W avec pas réduit. La carrosserie est la jeep jk 2 doors.
    En plus de cela, tant de temps à consacrer à la réalisation du modèle...en fait, peu de temps mais très longue réalisation.

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    Depuis un mois je suis coincé dans le choix des pneus

    110mm... 115... 120mm???

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    un mélange n'est pas bon ;)

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    même pour le pilote, c'était difficile

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    amortisseurs? Je suis venu au troisième set

    original

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    gmade rsd

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    JR

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    travail en cours, encore.

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    :salut:
     
    #1 mastino, 26 Octobre 2017
    Dernière édition: 27 Octobre 2017
    team_nico_13 apprécie ceci.
  2. drnathan

    drnathan membre

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    Tu as mi les amorto comme ca a cause de la caro?
    Sinon je l aime bien vert!;)
     
  3. mastino

    mastino membre

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    oui, c'est la seule façon sans mod de la caro.

    ici l'emplacment d'origine

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    vous devez couper et lever la banquette arrière

    par exemple, un scx10

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    ou ici vous modifiez et déplace le support

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    Clement38 apprécie ceci.
  4. mastino

    mastino membre

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    Salut, quelques travaux mineurs.

    les pneus seront ceux-ci, 110mm, chinois

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    J'ai placé l'électronique

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    Dernier travail du jour, les phares. Une simple unité de contrôle TLU-01 par Tamiya

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  5. benjiv

    benjiv membre

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    L'idée est sympa et le placement des différents matériels bien fait mais pourquoi toujours vouloir faire des voitures si haut perchées ?
     
  6. mastino

    mastino membre

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    en partie à cause de la carrosserie, pour ne pas couper les pièces. Avec des amortisseurs "drop" peux récupérer quelque chose

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  7. benjiv

    benjiv membre

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    Je monte la même carro sur un châsis de SCX10 avec transmission basculée à l'avant. Il y a juste à refaire les 2 supports d'amortisseurs arrière et on peut poser la carro sur le châssis.

    Mais dans ton cas, c'est surtout que la hauteur de caisse n'est pas cohérente avec le style de ton scale. Si tu veux être si haut, il faut basculer dans un style plus affirmé, plus musclé.
     
    mastino et Lorskold aiment ça.
  8. Lorskold

    Lorskold membre

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    C'est vrai qu'il ne manque pas grand chose pour qu'il soit très sympa ce scale!(y)

    Juste redescendre la carro, posée sur les longerons à l'ar et c'est parfait.
    Mais faudrait trouver où relocaliser la batterie...
    Sur mon scx10 elle est sous le capot, juste au dessus du moteur, mais il est monté plus bas que celui du CFX...
     
    mastino apprécie ceci.
  9. mastino

    mastino membre

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    Merci à tous les forumistes pour leurs conseils

    Je connais ce genre de modification, Je l'ai fait moi aussi avec la coupe de la carrosserie

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    moteur et la batterie avant

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    mais ici pas besoin, le châssis est plus court et reste à l'intérieur de la carrosserie

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    Une grande différence avec scx10 est les ponts portail... et maintenant des amortos trop longs.

    ici avec des pneus 115 et et les amortisseurs d'origine

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    Je vais essayer de monter des amortisseurs plus courts
     
  10. mastino

    mastino membre

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    90mm à l'arrière 80mm à l'avant

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    petite amélioration...
     
  11. mastino

    mastino membre

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    retour aux roues de 115mm

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    Je suis toujours pas convaincu.
     
  12. assogege

    assogege membre

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    Salut , il donne quoi en terme de stabilité en dévers et fortes pentes ton cfx ? Ce moteur si haut perché...et les ponts portiques , ça nous fait un CG bien haut tout cela :passur:?
     
  13. mastino

    mastino membre

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    et qui sait? tous à découvrir
     

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