Mon Wraith-cargot

Discussion dans 'Axial Wraith, Yeti, SCX-10 & AX-10' créé par L escargot, 10 Septembre 2011.

1. L escargot

L escargot membre

Inscrit:
    2 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    15
    Tu es bien sûr que tu as mis de la 25wt car là on dirait plutôt de la 30wt non:

Sinon quel huile, il donne avec, plus ou moins fluide que ce que tu as ?
    Car même sur leur site rien n'est précisé :mad:

Promis je ne vais pas trop serrer "les trucs avec les trous" pas envie d'avoir de fuites ;)...
    Enfin si je trouve à quelle pièce, tu fais référence (n)
    Car ni dans la notice ni dans les vidéos (y compris la tienne) il est fait référence à des "trucs avec des trous" :humhum:

2. gicab

gicab membre

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    1 147
    Pour l'huile celle fournie et plus fluide (ça doit être de 20wt je pense) que de la 30wt j'ai fait un mix pour avoir de la 25 ;)

Pour la coupelle en faite ça doit pas être sur ces suspate la :confused: sorry...

L escargot apprécie ceci.
  3. L escargot

L escargot membre

Inscrit:
    2 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    15
    J'ai fouillé dans mes cartons du SC8e et j'ai retrouvé des fonds de bouteilles d'huile Team Associated en 25wt et en 40wt (les autres dépassant le 40wt)...
    C'est plus fluide que la 40wt mais parait un peu plus épais que ma 25wt (qui a de l'âge)...
    C'est peu être de la 27.5wt pour être plus fluide que ta 30wt (n) .
    Donc je vais utiliser celle fournie avec et si cela ne convient pas... On commandera de la 30wt

Pas de soucis, mais essaye d'être un peu plus clair que "trucs avec des trous" la prochaine fois ;)

En tout cas merci pour ta réponse rapide (y)

#103 L escargot, 11 Octobre 2018, à 15:54
    Dernière édition: 11 Octobre 2018, à 16:00
  4. L escargot

L escargot membre

Inscrit:
    2 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    15
    Bon, maintenant, il faut que je trouve des rotules pour aller dans les fixations du haut car leurs rotules pourries en plastique ne tiennent pas :mad:
    Et aussi des cales pour écarter les amortisseurs de la cage...
    À moins que vous n'ayez réglé ces problèmes autrement (n)

Partager cette page