mon tundra

Discussion dans 'Tamiya High Lift' créé par tundra, 9 Décembre 2011.

1. tundra

tundra membre

Inscrit:
    30 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    43
    salut a tous voila inscrit depuis peu et a la demande de mon collegue honcho :yes3: je vais présenté mon tundra hl , alors un kit junfac pour la direction et un sav ox 1258tg si je ne me trompe pas , un four links des jantes en 2.2 et des flat iron , les roues ont lesté , pour la boite un servos align ds610 de récupération et la boite réhaussé et 4 amortisseur gmade en 104 mm un combo speed passions pour l esc et le moteur brushless alimenté en 2s lipo 5000mah voila place au photos [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

2. Honcho

Honcho membre

Inscrit:
    9 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    46
    Salut Eric,
    Enfin le monstre avec de bien belle modif.
    Mais il en manque encore des photos (le gars pas chiant) :blerp3:
    Vivement la suite je suis curieux :yeah3:

@+
    Nico

3. tundra

tundra membre

Inscrit:
    30 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    43
    je me suis planté j ai ouvert un autre poste ,je suis une quiche!! :mdr3:

4. akirasurf

akirasurf membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    23 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    5
    et encore une ou deux en fin de montage , depuis il es beaucoup moins clean il a été baptiser le week end dernier avec honcho et vidou , apres tous il es fait pour ça [​IMG][​IMG][​IMG] et voila encore un kl de plus , en tous cas les modif que j ai faite sont efficaces en tt et pour cela je remercie tous ceux qui sont passer par le chemin de la modif du tamiya qui je le rconnais mon tres fortement aider , tchuss a tous :yeah3:

5. tundra

tundra membre

Inscrit:
    30 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    43
    lut , merci d avoir suprimé l autre post , :yes3:

6. Honcho

Honcho membre

Inscrit:
    9 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    46
    Elle est ou la suite? :mdr3: :mdr3: :mdr3:

7. Cyma

Cyma membre

Inscrit:
    19 Février 2011
    J'aime reçus:
    0
    Jolie travail, j'espére le voir bientôt lors d'une sortie avec le Blue Team :yes3:

8. Honcho

Honcho membre

Inscrit:
    9 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    46
    A présent que ton Honcho est prêt, on va pouvoir rouler à 5 voir plus :yeah3:

9. tundra

tundra membre

Inscrit:
    30 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    43
    salut a tous je ravive un peu mon poste qui es pas très vivace , tous le contraire sur le tundra , au menu j ai reçues mon exocage mon ubec mes cardan gmade et deux trois bricole et j ai repeint en bleue ma carro mais au plastidip en bombe et franchement vue la gueule de ma carro avant et bien je diras que sais pas mal en noir mate ça devrais bien claqué j ai hésiter j ai peur d étre exclu de la blue team lol , non franchement le pastidip en bombe ça marche j ai étanchéifié mon servos de direction et je pense en mettre aussi sur mon éxocage en noir ce coup ci voila [​IMG][​IMG] :yes3: allé ciao

10. hanjin-san

hanjin-san MODERATEUR
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    7 Février 2010
    J'aime reçus:
    4 274
    Ya un bug avec tes photos, quand je clique sur celle où l'on voit la carro pour l'agrandir, c'est la photo de l'exocage qui s'affiche :sarcas3:

11. tundra

tundra membre

Inscrit:
    30 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    43
    salut , oui tu as raison ya un bléme :mad3: , pas grave

12. Honcho

Honcho membre

Inscrit:
    9 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    46
    Salut l'ami,
    J'aime bien ton idée d'arceau et j'ai hâte de voir la suite :yeah3:
    Pour ton problème de photo, ça doit venir du lien qui est juste après la photo de l'éxocage

@+
    Nico

Ps: j'ai cassé le Y en plastique du link arrière hier avec vidou :nnotd3:

13. tundra

tundra membre

Inscrit:
    30 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    43
    salut honcho , yes les photos ces bizarre et comme je suis une quiche en informatique et bien voila le binz , bon tu es sortie avec vidou VEINARD pendant que je bosse , bon vous avez raison t a piéces plastique a cassé change la par l alu tu va bien trouvé ça , le tundra es en kit maiqs ya plus qu a et la semaine prochaine je suis de matin donc je vais m en occupé et y a du boulot :smile3:

14. Honcho

Honcho membre

Inscrit:
    9 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    46
    Oui on a roulé 2h au moins et après j'ai cassé :nnotd3: mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette :blerp3:
    Plus sérieusement, on a peaufiner les réglages et vidou est conquis par mon Hilux surtout qu'il en a profité pendant 20 minutes.
    Pour en revenir à ma pièce, elles sont commandées en alu donc la semaine prochaine montage.
    Du coup tu feras de même avec le Tundra!!!

15. tundra

tundra membre

Inscrit:
    30 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    43
    [​IMG][​IMG][​IMG] salut a tous alors voila quelque photos du tundra avec l exocage en place pas facile a casé mais bon , il reste encore deux trois truc a revoir et oui on a jamais finis avec nos petite betes je dois encore finir la partie arriére et faire encore des ajustage voila pour les news ciao :yes3:

16. lemarseillais

lemarseillais membre

Inscrit:
    20 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Ca fait bizarre avec l'exo mais pourquoi pas!!!

Ne connaissant pas tamiya dans ces modèles la, quels sont les avantages, inconvénients, différences d'avec un scx par exemple?

17. tundra

tundra membre

Inscrit:
    30 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    43
    salut le tundra a la base est un scale mais pas un franchisseur il es méme mediocre en origin car il n es pas fais pour ça , le scx es une bien meilleur bes , mais bon j aime bien mon tam , l exo ne luis vas pas car il es fait pour le hilux , le tundra es un 4porte , résultat l exo ne colle pas a la carro , donc la carro de tundra va simplement etre remplacer par le hilux , mais bon avec tous ce que j ai mis comme lové dedans je ne vais pas faire marche arriére , et si c etais trop façile ça ne me plairais pas , mais pour faire plus facile un scx es une bien meilleur base .

18. Extrême- Geo

Extrême- Geo membre

Inscrit:
    1 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    291
    Salut, les photos ne s'affiche plus ....

19. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    7 561
    normal le post date de " l'ancien " forum ... :humhum:

20. Extrême- Geo

Extrême- Geo membre

Inscrit:
    1 Octobre 2015
    J'aime reçus: