Mon Rock Bouncer TC Showtime 2.0

Discussion dans 'Autres/Protos' créé par fb11, 18 Décembre 2019.

1. fb11

fb11 membre

Inscrit:
    18 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    2 053
    Suite des opérations, j'ai reçu ma longue cardan

et ma petite lipo 3s :love:,

Le montage est terminé. La lipo 3s shorty est top, elle rentre nickel au chausse pied, il faut être un peu gynécologue :hihi: pour la brancher et la glisser dans le scale mais ça va. Il ne manquera que les échappements et il faudra que je trouve un spot qui va bien pour l'essayer ce qui ne va pas être facile en ce moment :confused:.

#81 fb11, 28 Mars 2020
    Dernière édition: 28 Mars 2020
    gicab, Scal68, arvi et 4 autres personnes aiment ça.
  2. fb11

fb11 membre

Inscrit:
    18 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    2 053
    Salut les amis ! Ce week end essais grandeur nature du Bouncer, un vrai régal ! Il grimpe là où tous mes autres scales ont du mal avec une facilité déconcertante, son poids, son empattement long et son overdrive font vraiment la différence. Même mon Wraith orange qui a les mêmes ponts et le même overdrive ne s'en sort pas aussi bien sur certains passages. Le moteur HH est d'une souplesse et d'un couple incroyable, il grimpe sur un filet de gaz ! Faut faire gaffe à la gâchette tout de même, les 3300Kv sont bien présents :hihi:, c'est même trop. Je sais pas si je ne vais pas mettre le même moteur sur mon Dodge.:)
    On est sortit avec ma fille et le Bomber, impossible pour elle de rivaliser, le Bomber était plus souvent sur le toit que sur ces roues là ou le Bouncer passait sans encombres, c'est vrai que le Bomber à besoin d'être optimisé, il est trop haut, trop léger et trop étroit, il ne va bien qu'en rando :confused:.

3. arvi

arvi membre

Inscrit:
    12 Mars 2016
    J'aime reçus:
    355
    (y)
    Trop belle machine !
    Trop beau site !

si jamais un de ces quatres, quand Wrexo sera roulant, on se fait un roulage :D. Veux pas m'incruster hein ! Tonton FB .... :hihi: De tonton tu passeras à Prof !!! :humhum:

fb11 et Daug aiment ça.
  4. Scal68

Scal68 membre

Inscrit:
    20 Février 2019
    J'aime reçus:
    4 212
    C'est de la méchante machine y a pas à dire, content qu'il te donne la banane (y)
    Vu qu'il ne me reste plus qu'un accu shorty je pense que je vais passer aussi aux petits 3S le gain de place est considérable, j'ai le même chargeur que toi, j'ai pensé un moment avoir foiré la charge quand j'ai obtenu une gonflette mais mes voisins ont plusieurs Sky RC depuis des années et ce sont de bons chargeurs..

+ de photos du bouncer en action please.. :love:

Daug apprécie ceci.
  5. gicab

gicab membre

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    3 024
    Super ce terrain de jeux pour le boncer... Je le verrais plus sur une montée avec un sol plus poussiéreux (y)

fb11 et Daug aiment ça.
  6. Daug

Daug membre

Inscrit:
    8 Mars 2018
    J'aime reçus:
    2 648
    +1 avec les copains....tres beau terrain. Ton bouncer est magnifique malgré que se soit pas mon kiff comme modele mais respect niveau montage.(y)(y)(y)
    C est le style de modele que je transformerai a la madmax:humhum::humhum::D

fb11 et Scal68 aiment ça.
  7. sawblade

sawblade membre

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    3 173
    Mouais, ben moi je trouve la photo pas réaliste...
    Le vrai Showtime passe beaucoup plus de temps les roues en l'air, lui :D

Belle bête (y)

fb11 et Scal68 aiment ça.
  8. Scal68

Scal68 membre

Inscrit:
    20 Février 2019
    J'aime reçus:
    4 212
    Et fini la végétation :D
    Sont fous ces ricains :hihi:

fb11 apprécie ceci.
  9. fb11

fb11 membre

Inscrit:
    18 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    2 053
    J'aime autant les méchantes machines affûtées que les vieux t'as de rouille, en fait il me faut les deux :).
    Ces accus sont super et ce chargeur fonctionne très bien, pas de souci à déclarer, j'ai eu aussi quelques gonflette mais avec n'importe quel chargeur, pas plus celui là qu'un autre en particulier.

#89 fb11, 16 Juin 2020
    Dernière édition: 16 Juin 2020
    Scal68 apprécie ceci.
  10. fb11

fb11 membre

Inscrit:
    18 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    2 053
    A cet endroit il n'y a que des cailloux ou de l'herbe il me faudra essayer ailleurs et vu la patate qu'il a, sur une montée en terre ça devrait être juste magnifique ! D'autre sorties il y aura ......

#90 fb11, 16 Juin 2020
    Dernière édition: 16 Juin 2020
    gicab apprécie ceci.
  11. fb11

fb11 membre

Inscrit:
    18 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    2 053
    J'ai pris les photos à l'arrêt, ma fille a essayé de filmer mais c'est vraiment dégeu.:hihi: J'en ferai d'autre. ;)
    Celui ci aussi à pas mal les roues en l'air, il a même fait quelques tonneaux, trop d'assurance et trop de distance de moi par moments.:hihi:

sawblade apprécie ceci.
  12. sawblade

sawblade membre

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    3 173
    Je me doute bien que tu as eu l'index qui démangeait parfois. Les kv, c'est pas tout le temps docile comme bestiole :humhum: ... C'était pour la blague ;)

fb11 apprécie ceci.
  13. fb11

fb11 membre

Inscrit:
    18 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    2 053
    Bien sûr, j'avais bien compris ;) et oui il ne faut pas glisser sur la gâchette :hihi: j'aime bien les engins efficaces et pas trop dociles qui ont de la réserve même si je ne l'exploite pas souvent, un peu comme en moto, genre un 500 2 temps :D
    En tous cas c'est très dur d'avoir de belles photos et en action à la Gicab, en rêve. ......

14. fb11

fb11 membre

Inscrit:
    18 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    2 053
    La seule vidéo médiocre exploitable :confused:, c'est filmé de trop loin et on croirait que c'est presque plat :hihi:
    L'herbe est trop haute et gêne énormément.

arvi, Daug et Scal68 aiment ça.

Partager cette page