Mon (quasiment plus) Cross-RC Demon SG4 Kit-C

Discussion dans 'Autres/Protos 1.9' créé par DocBZH29, 7 Janvier 2019.

  1. DocBZH29

    DocBZH29 membre

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    Voici mon Demon SG4 Kit-C (enfin celui de Madame maintenant):



    20180507_163257.jpg 20180509_142607.jpg 20180509_142622.jpg
    Voili-voilou, d'autres en extérieur plus tard, et celle du montage aussi vu la qualité du kit C, mais je dois avant redimensionner toutes mes photos....
    Donc ce n'est qu'un aperçu!!! ;-)

    PS: pour ceux qui s'intéresseraient à ce modèle, les accus maxi 75*45*15/20mm avec les câbles c'est déjà un peu juste.
     
    #1 DocBZH29, 7 Janvier 2019
    Dernière édition: 7 Janvier 2019
    mugen38 et Clement38 aiment ça.
  2. DocBZH29

    DocBZH29 membre

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    Voilà quelques photos du montages:


    20180504_121855.jpg 20180504_121902.jpg 20180504_121909.jpg
    Les belles roues acier d'origine:

    20180504_121935.jpg

    Gardes boue au niveau de toute l'électronique d'origine, et pas du plastique en toc, du vrai ABS bien dur:

    20180504_131713.jpg 20180504_131733.jpg

    Support boite de transfert et toujours pas un chouia de plasique à part les gardes boue:

    20180504_131737.jpg
    les ponts, toujours à démonter et bien graisser avant utilisation, vous avez l'habitude je pense, mais un rappel ne fait jamais de mal ;-) :

    20180504_160015(0).jpg 20180504_161731.jpg

    Moteur et boite de transfert (à graisser elle aussi):

    20180504_130337.jpg

    Comparaison de taille de carrosserie entre mon TF2 RC4WD et le Demon SG4 Cross-RC et oui la plaque cache électronique faux moteur et elle aussi d'origine:

    20180504_175618.jpg 20180504_175636.jpg 20180504_175625.jpg

    Les liens, et toujours pas de plastique à part les rod-ends.... :
    20180505_121501.jpg 20180505_121511.jpg
    Enfin le bébé avec l'électronique en place:

    20180507_163304.jpg 20180507_163317.jpg 20180507_163420.jpg
    Certe c'est un joyeux bordel, mais au moins tous le câblage est réuni au même endroit, à savoir aussi que sur le SG4 Kit-C, on a les lumières avant et arrière, ainsi que l'éclairage du tableau de bord, ainsi qu'un treuil fonctionnel directement via la télécommande sans avoir besoin d'un adaptateur type "porte clef" mais 3eme voie obligatoire.
    Dans un seul et même kit our 520/550 euros suivant les sites marchand en France c'est pas mal.

    Bref un très bon investissement, mais de gros problèmes de torque/twist avec les amortisseurs d'origines trop souples, un problème vite réglé avec les King offroad de chez RC4WD.

    Voili-voilou
     
    #2 DocBZH29, 7 Janvier 2019
    Dernière édition: 8 Janvier 2019
    Clement38 et gicab aiment ça.
  3. tchoupy57

    tchoupy57 membre
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    Salit
    Jolie modèle
     
  4. diaz06

    diaz06 membre

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    salut merci pour ton poste je compte investir dans ce petit bijoux mais j'étais retissent par rapport au TT et procédant un trx4 j'avais peur d'être déçu. Le changement d'amortissement annul bien l'effet du TT?
     
  5. DocBZH29

    DocBZH29 membre

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    Oui, avec des cales pour bien les ajuster.
     
    #5 DocBZH29, 9 Janvier 2019
    Dernière édition: 9 Janvier 2019
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  6. AL3X29

    AL3X29 membre

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    Hello, je viens d'acheter ce kit ce matin, avec les soldes je l'ai eu à 275€ :D
     
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  7. DocBZH29

    DocBZH29 membre

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    Sur quel site?
     
  8. AL3X29

    AL3X29 membre

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    Breizh modelisme, c'était le dernier ;)
     
  9. DocBZH29

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    Bien joué!!! :bravo:

    Tu vas voir super kit, mais penses à bien graisser les ponts, la partie moteur et la boite de transfert.

    Je te donne le site où j'ai trouver une LIPO du bon format pour ce Bébé, car les batteries dans nos "standarts" habituel ne passent pas...
    Un autre petit défaut, mais bon:

    MaxAmps LiPo 2000 2S 7.4v Battery Pack
     
    #9 DocBZH29, 9 Janvier 2019
    Dernière édition: 9 Janvier 2019
  10. diaz06

    diaz06 membre

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    Le pont est blocable et deblocable comme sur trx4 ou pas ?
     
  11. DocBZH29

    DocBZH29 membre

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    Non, les ponts sont vérrouillés en permanence.
     
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  12. diaz06

    diaz06 membre

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    Merci en terme de franchissement cela franchis vraiment bien?
     
  13. DocBZH29

    DocBZH29 membre

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    Pour ma part, sur les sentiers côtiers escarpés et quelques incursions dans les bois autour de chez moi (Finistère sud/est) ça le fait, par contre je n'ai pas encore tenté des terrains comme vers Morlaix ou cela grimpe un peu plus fort et le terrain complétement différant en terme de surface.
    Mais je pense après, qu'avec un choix de pneus adaptés à ce que tu veux, il devrait passé gentiment "partout", et aussi voir le moteur, 35t est un minimum avec une bonne correction du Torque/Twist.
    Pour moi c'est QuickRun 1080 + axial 35t.
    En gros observes les terrains où tu rouleras le plus, et adaptes ta config en fonction ;)
     
  14. jpb30

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    Salut, sur les photos, c'est pas le quickrun 1080 que tu as ? Il parait qu'il rentre pas avec le cablage.
     
  15. DocBZH29

    DocBZH29 membre

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    Non, ce n'est pas le 1080, tu as raison mais le 1060...
    Petite erreur de ma part, je m'excuse... #honte #désolé :D:D
    C'est clair que le 1080 ne rentre pas, mais tous mes scales sont en 1080, sauf celui-là, et, oui tu as raison, le 1060 rentre déjà au chausse pied!!!
     
  16. DocBZH29

    DocBZH29 membre

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    Je me corrige, QuickRun 1060 + Axial 35t
     
  17. jpb30

    jpb30 membre

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    Ok, je viens d'en acheter un a un collégue avec un 1060 et il m'as dit que le 1080 ne rentrait pas par rapport aux cables. C'est Un Cross Rc SG4-B.
     
  18. DocBZH29

    DocBZH29 membre

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    Quelles sont les différences par rapport SG4-C, à par plus de plastique?
     
  19. jpb30

    jpb30 membre

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  20. jpb30

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    DocBZH29, sur le vario 1080, tu as mis le bec eb 6v ou en 7.4v ? Je voulais savoir si l'éclairage d'origine supporte le 7.4 volts.
    Merci.
     

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