Mon HG P601

Discussion dans 'multiaxes, camions' créé par Rock n Crawl, 27 Février 2017.

1. lolo le crawler

Inscrit:
    1 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    1
    salut rock n crawl j ai réussi a voir tes photos ,nickel.dit moi ou as tu trouvé tes points en metal sur quel site et sous quelle denomination? merci

2. lolo le crawler

Inscrit:
    1 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    1
    salut rock n crawl je voudrais savoir pour la modif de braquage de ton hg p 601 le dernier roulement a l extremite du pont avant son diamètre ne correspond pas au biellette hsp que tu préconise ?peux tu me donner plus d information ?as tu trouvé des roulements qui s adapte a cet endroit? merci

3. Rock n Crawl

Rock n Crawl membre

Inscrit:
    14 Mars 2015
    J'aime reçus:
    287
    Hello @lolo le crawler

En cas de montage des cardans HSP articulé je n'utilise pas de roulement en sortie d'essieux avant le Chub.

Je monte un roulement a cet endroit seulement en cas 'utilisation de cardans de type CVD.

Edition du message ajout des photos cardan de type CVD option pour Axial

#43 Rock n Crawl, 16 Octobre 2019, à 16:06
    Dernière édition: 16 Octobre 2019, à 16:44
  4. lolo le crawler

Inscrit:
    1 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    1
    du coup comment fais tu ?le diamètre du cardan est bien inférieur à la sortie d essieu,plus d étanchéité ?

5. Rock n Crawl

Rock n Crawl membre

Inscrit:
    14 Mars 2015
    J'aime reçus:
    287
    Comme tu peux le voir sur cette photo il n'y a pas de roulement.

Et cela fonctionne bien .

Maintenant coté étanchéité tu peux toujours fabriquer une sorte de joint spi a base de rondelle et de joint torique en lieu et place du roulement.

6. lolo le crawler

Inscrit:
    1 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    1
    je te remercie ,je pensais que tu avais homi un roulement dans ta description. le hg p 601 est un bon franchisseur j ai fait un balancier sur le mien mais il manquait une meilleur direction .j ai commandé les pièces pour modifier la direction j en ai reçu une partie j attends le reste.merci encore.

7. Rock n Crawl

Rock n Crawl membre

Inscrit:
    14 Mars 2015
    J'aime reçus:
    287
    c'est très bien tout ça, n’hésites pas a partager ton montage par la suite , Les propriétaires de HG en sont friands généralement .

:)

Partager cette page