Mon GOM Kit Plus à monter

Discussion dans 'U4 2.2' créé par Seb25, 25 Avril 2020.

1. Seb25

Seb25 membre

Inscrit:
    18 Avril 2020
    J'aime reçus:
    11
    ah je vais regarder cà pour tes roues... qui sait, c'est dans les petites annonces? c'est des 2.2"?

merci a vous 2 pour les infois, oui j ai regarder les SSD mais le prix est ... assez cher aussi .
    je voulais en fait limiter ce coté là je budget n est pas illimité :bandit:

2. gicab

gicab membre

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    2 925
    Oui en 2.2 ici A vendre - Jante et pneus 2.2 Gmade Gom

Seb25 apprécie ceci.
  3. Seb25

Seb25 membre

Inscrit:
    18 Avril 2020
    J'aime reçus:
    11
    Oui j'ai bien vu mais c'est des jantes plastique, je voulais partir sur le l alu... dommage sinon ca m aurait bien dit!

bonne vente a toi en tout cas

4. gicab

gicab membre

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    2 925
    No soucy

Si tu as pas vue y a aussi des ssd en vente sur le fofo ;)

Seb25 apprécie ceci.
  5. Seb25

Seb25 membre

Inscrit:
    18 Avril 2020
    J'aime reçus:
    11
    oui du coup en effet je les ai vu.
    je vais voir tout ça , là je regarde ce que vous avez monté en servo pour le DIG et BV2 .. j ai vu Benjiv a mis un 20kg..

je pensais pas qu'il y avait besoin d autant et je regardais y a aucune recommandation sur la boite.

6. sawblade

sawblade membre

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    2 878
    D'autant que "jante chinoise" ne veut rien dire
    J'ai des imitation asiatiques de Vanquish qui sont les jumelles des originales.
    Idem concernant les rc4wd ou les gmade
    De toute façon, les originales sortent de chaînes de fabrication asiatiques...
    Le vrai problème, c'est la particularité des pneus proline (le seul inconvénient qui me rebute à passer aussi à des tsl swamper en 2.2, pourtant je vois passer des annonces, difficile de résister... Ils sont tellement mythiques en 1/1 :love:)

fb11 apprécie ceci.
  7. gicab

gicab membre

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    2 925

Pas besoin d’autant j’ai un 6kg ça suffit emplement ;)

Seb25 et benjiv aiment ça.
  8. Seb25

Seb25 membre

Inscrit:
    18 Avril 2020
    J'aime reçus:
    11
    Ah Nickel , merci pour le retour, jvais me diriger sur un 6 alors, ca fera un peu de fric économisé.

gicab apprécie ceci.
  9. Seb25

Seb25 membre

Inscrit:
    18 Avril 2020
    J'aime reçus:
    11
    Hellom je suis de retour,
    selon vos conseils on m orientait vers un radiolinks 6 ch, mais dans le coin on m as proposé une radio Absima CR4T, légerèment d occase recepteur inclus, quasi au tarif neuf de la radiolink 6ch.

que me conseillez vous? rester sur la neuve radiolink, ou l absima 4 ch est plutôt bien coté en crawler?
    d'avance merci pour vos retours.

10. Rock n Crawl

Rock n Crawl membre

Inscrit:
    14 Mars 2015
    J'aime reçus:
    365
    Hello,

Perso j'avais la CR4T sur mon GOM , que tu peux voir ici :

Le GOM des Gekrolls !

elle me convenait parfaitement hormis son manque d'autonomie sur pile 1.5v le ventilo interne un peu bruyant et les bips sonore qu'il est indispensable a désactiver. :passur:

Sinon son mode de programmation assisté sur son écran genre smartphone est bien pratique . Si a l'avenir tu compte te faire un 4x4x4 elle est vraiment pas mal.

Le DIG était rattaché a la voie 3 .

La position zero = vitesse 1
    position +100 = 2nde vitesse .
    la position -100 était commandé par un autre bouton à:) appui temporaire pour enclencher le DIG

Voila sinon amuse toi bien avec ton GOM

Seb25 apprécie ceci.
  11. Seb25

Seb25 membre

Inscrit:
    18 Avril 2020
    J'aime reçus:
    11
    Ok super infos merci bien pour les détails,
    je vais aller voir ton GOM par la même occase, celui ci je ne l'avait point vu!!

Merci

Rock n Crawl apprécie ceci.
  12. Franck72

Franck72 membre

Inscrit:
    26 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    621
    la radiolink est top ! j'en ai une que j'ai démonté pour voir, le volant pour la direction est monté sur roulement, tout est bien monté et les différents modules se démontent très facilement !!
    tu as même les mises à jours sur le site radiolink qui est un constructeur, pas un rebadgeur !
    pour une radio 6 voies à 80e avec 2 récepteurs chez miniplanes, y a pas mieux

Seb25 et fb11 aiment ça.
  13. Seb25

Seb25 membre

Inscrit:
    18 Avril 2020
    J'aime reçus:
    11
    Alors c'est réglé , le temps de me renseigner.... la radio Absima était vendue... dc on repart sur la radiolink, voilà, retour a la base :)

merci en tout cas pour vos retour, cela semblait de toute façon 2 bonnes radios

fb11 apprécie ceci.
  14. Seb25

Seb25 membre

Inscrit:
    18 Avril 2020
    J'aime reçus:
    11
    Alors peu de news ici , sauf ma petite réception du jour , mes pneus .... mes 2 servos
    pneu GOM.jpg

les 4 jantes sont en chemin, je me suis basé sur une recherche du forum pour des jantes compatibles pneus pro line SANS y mettre des SSD etc, je limite un peu le budget, dc j ai trouvé un lien ebay sur des chinoiseries qui étaient compatibles et monté aussi sur des GOM.

je suis resté sur les Swamper, selon Gicab, ils sont bon en terre et rock, ce qui correspond pas mal au terrain pro ou je roule en échelle 1 et bientôt avec le GOM, donc cela me semblait le bon choix.

les 2 servos, la aussi, j ai du trancher.. j ai pris un SAVOX selon les different retour , le 2eme SAVOX viendra ultérieurement, là aussi question de budget ... le power HD était moitié prix du SAVOX..

ma prochaine commande sera donc la radio RC6GS radiolink

je ferai bientôt donc la reprise du montage , j attend aussi les stickers fait sur mesure pour ma caro..

a +

#34 Seb25, 14 Mai 2020
    Dernière édition: 14 Mai 2020
  15. Seb25

Seb25 membre

Inscrit:
    18 Avril 2020
    J'aime reçus:
    11
    Le ptit colis du matin qui fait plaisir ¨¨ received_2804784296296694.jpeg

Du coup aussitot recus, aussitot montées... enfin sauf 1 , 1 petite vis cassée sur 1 flasque al arrivée , je vais essayer de la récuéprer

received_248340089572208.jpeg

Le montage fut au paic vaisselle et.... serre joint... la lèvre du proline Xl est a peine trop épaisse... ou alors la bague en alu trop large mais juste en montage a la main ca ne se faisait pas.... même sans mousse .

prochaine étape .... la radio et le combo ESC/moteur que je vais changer a la place du micro que j'ai monté sur le Losi NC de mon fils.

Partager cette page