Mon Bruiser sauce rc4wd junfac tamiya.....

Discussion dans 'RC4WD' créé par zebulon, 4 Janvier 2015.

1. zebulon

zebulon membre

Inscrit:
    14 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Coucou ! je vous présente ma bête, cachée sur l'étagère depuis 5 ans elle a rouler pour la 1ere fois ce matin !!!
    j'essaye de me souvenir de toutes les spécifications et détails de chaque partie....
    châssis Junfac, boite Tamiya, amortisseurs rc4wd je pense, pneus rc4wd vintage : crazy krawler, ponts ?? etc... moteur 540 classique, radio 27 !!
    et ca grimpe super bien... trois vitesses en plus, le pied sauf la peur d'abimer cette belle carrosserie....

place aux photos =============

2. gg2b

gg2b membre

Inscrit:
    28 Mars 2009
    J'aime reçus:
    12
    Salut les pont sont des rc4wd yota et les arbres de transmission sont eux aussi des rc4wd voilà peut être remplacer la taille de tes pneus 2.2 par des jante et pneu 1.9 pour un visuel beaucoup plus réaliste

3. zebulon

zebulon membre

Inscrit:
    14 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    salut, merci a toi pour l'info, les ponts c'est exact mais les cardans je ne me rappeler plus, ils sont supers gros d'ailleurs ! pour les pneus je vais essayer demain pour voir le visuel, j'ai tendance a mettre des gros boudins sur toutes mes voitures !!! encore merci... :zunt3:

4. zebulon

zebulon membre

Inscrit:
    14 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    J'ai monter des roues en 1.9 et le résultat est trop nul, un visuel moche. Une grosse caisse sur de minuscules roues. Je garde mes grosses roues, monte originale sur le bruiser.

5. Teddy

Teddy One Life, Live it
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    24 Juin 2012
    J'aime reçus:
    2 307
    Tu as raison de garder des petits 2.2. car sur le briser la carro est haute perché.
    Avec des petits pneus ça fait un peu ridicule comme sur le Hilux High Lift...

6. hanjin-san

hanjin-san MODERATEUR

Inscrit:
    7 Février 2010
    J'aime reçus:
    1 339
    Ben je crois que c'est un châssis d'High Lift justement... C'est sur qu'avec la config d'origine "carro dans les nuages" les 1.9 font roulettes :rir3:
    Ils ne se sont pas foulés Tamiya sur ce châssis mais heureusement que les carrosseries sont top :yesintel3:

7. igunes 13

igunes 13 membre

Inscrit:
    12 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    46
    Magnifique cette engin :inkoi3:

8. zebulon

zebulon membre

Inscrit:
    14 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    C'est pas vraiment du tamiya, châssis junfac, boîte rehaussée, plus rien à voir avec le kit tamiya. Celui là j'ai réussi à le garder.

9. hanjin-san

hanjin-san MODERATEUR

Inscrit:
    7 Février 2010
    J'aime reçus:
    1 339
    Exact, j'avais pas fait gaffe aux parties surélevées au dessus des ponts sur les longerons.
    Mais en 1.9 le kit Junfac sur un High Lift d'origine :burp3: :burp3:

Faudrait qu'ils se réveillent Tamiya niveau scale, je suis sur qu'ils pourraient nous sortir des trucs de dingue...

10. zebulon

zebulon membre

Inscrit:
    14 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Pas beau......moche...... je cherche à transformer mon clod buster en changeant le châssis pourri, un lien ??

11. hanjin-san

hanjin-san MODERATEUR

Inscrit:
    7 Février 2010
    J'aime reçus:
    1 339
    Pour le châssis de Clod, je crois que Gmade en faisait il y a quelques années... Ou alors faut en faire un maison :brico3:
    Et tiens au passage je profite de l'occaz, j'ai quelques pièces (2 paires de fusées, adaptateurs de roues, jantes beadlock, mousses de grand diamètre, variateur...) compatibles avec le Clod, je vais même avoir un TXT-1 complet et d'origine à vendre au cas ou :wink3:

12. zebulon

zebulon membre

Inscrit:
    14 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    tu me tente !!! on passe en mp ! mon clod est d'ailleurs visible sur le forum !! je ferais aussi des photos de mes deux javelins kyosho !! jamais servis car ils sont dans des cartons, un beau orange et un vert tout neuf presque, je les gardent cela aussi...

13. hanjin-san

hanjin-san MODERATEUR

Inscrit:
    7 Février 2010
    J'aime reçus:
    1 339
    Ok, je vais faire des photos de ce qui pourrait t'intéresser, je te t'envoie un mp :wink3:

Partager cette page