je vous présente mon petit crawler pour faire mumuse le soir à la maison. un micro losi -ressort supprimé -lestage des roues par l'intérieure -châssis dp ( pas encore montée ) -body de suzuki samurai ( surement dans un avion pour arriver ) des photos de la bête. et voici la piste que mon pote c'est fait chez lui.
vue qu'il pleut dans le sud je me suis lancé dans un nouveaux trip !!! une nouvelle piste pour mon micro :intell3:
voici l'avancement de la piste aujourd'hui fini le polystyrène et bonjour la colle à carrelage :intell3: demain j'espere pouvoir finir la colle, comma ca dans la semaine construction de passerelle et finition
Voici des news des travaux la piste est enfin recouverte de colle à carrelage. il me restera les finitions et l'installation des passerelles. j'ai aussi installé mon châssis DP. je vais rallonger les bars de torsion pour avoir un châssis encore plus flexible j'ai aussi reçu ma carrosserie de santana que je suis entrain de modifier en pickup. voila ou j'en suis pour le moment :intell3:
:yeah3: bravo :yes3: j'adore ce genre de trip pourquoi ne pas incorporer quelques vrais cailloux dans le polystyrène ?
salut pilou je voudrais connaitre la matiere que tu utilise pour reboucher ta carrosserie ainsi que le diametre et la largeur des jante du micro et derniere chose le nombre de dents et le diametre de la vis sans fin de la transmission merci d avance pour tes reponses :ang3: sinon j adore ton petit santana que je vais suivre avec attention a+ maximini