Mes TRX4 : Ford Bronco et Defender Camel Edition

Discussion dans 'Trx-4 - 1.9' créé par Marcolino, 30 Décembre 2018.

1. Marcolino

Marcolino membre

Inscrit:
    30 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    115
    Oui, mais pour conserver le côté scale et origine je tiens au jantes du Camel edition, pour moi ça fait partie du plaisir de voir rouler un engin réaliste. Donc tant que je n'aurai pas un jeu de rechange d'origine, je ne prendrai pas le risque de bousiller celles ci (eh oui, têtu le gars :)

Ceci dit tes liens pourront m'être utile en attendant de retrouver les vrais jantes :bravo:

2. pleinair37

pleinair37 membre

Inscrit:
    17 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    397
  3. Marcolino

Marcolino membre

Inscrit:
    30 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    115
    Jantes de Tactical peintes et installées, le rendu ne jure pas avec l'esprit Camel Trophy. J'en ai profité pour changer le Schnorkel pour un modèle Team DC au look très sympa (par contre les vis livrées sont lilliputiennes).

Ce matin, sortie ensoleillée mais fraîche avec le Bronco, qui confirme que son niveau de franchissement est vraiment supérieur au Defender (et pourtant les mousses commencent elles aussi à être fatiguées).

Skudd apprécie ceci.
  4. pleinair37

pleinair37 membre

Inscrit:
    17 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    397
    En même temps avec tout le bazar que tu as sur le toit du Def, c'est normal que le Bronco s'en sorte mieux... :hihi:

D'origine le CG du Def est pas top mais alors la... Bon le principal c'est le look avant tout avec ce genre d'engin. (y)

Par contre les jantes que je te propose plus haut seraient plus ressemblantes à l'origine, mais bon... :humhum:

5. Marcolino

Marcolino membre

Inscrit:
    30 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    115
    Clairement je ne cherche pas la performance de franchissement (sinon je prendrais un crawler), c'est sûr le CG du Defender ne s'arrange pas avec ce barda sur le toit.
    Pour les jantes, oui, je verrai au prochain changement de pneus. (d'ici je pense que je me serai lancé à récupérer les originales)

6. Marcolino

Marcolino membre

Inscrit:
    30 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    115
    Petite sortie du jour, l'avantage c'est qu'avec les tonnes d'eau tombées ces derniers mois, la crue de la Garonne a modifié tous les spots.

drnathan apprécie ceci.
  7. Grillou

Grillou membre

Inscrit:
    5 Mars 2019
    J'aime reçus:
    13
    Je confirme possédant un defender ,et un bronco ce dernier est bien meilleur en franchissement ,apres je possède un axial chevrolet blazer qui lui est extraordinaire pour ce qui est du franchissement .

8. Marcolino

Marcolino membre

Inscrit:
    30 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    115
    Les touristes étant rentrés chez eux, on peut enfin réinvestir nos spots préférés. Ce que je me suis empressé de faire ce matin. J'ai choisi le Bronco parce que j'avais bien l'intention de mettre les papattes dans l'eau et comme les mousses sont mortes, c'était l'occasion de les achever.
    J'ai aussi achevé, mais involontairement la fausse sortie d'échappement que j'avais installée à l'arrière, boitier arraché sur une vis et un des deux pots dessoudé, mais bon après c'est le type d'accessoires qui en jette mais pas forcément compatible avec du franchissement un peu hard.

Jeff13700 et Scal68 aiment ça.
  9. Marcolino

Marcolino membre

Inscrit:
    30 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    115
    Sortie du jour, même spot que la semaine dernière mais avec le Defender. Où l'on voit que malgré des pneus neufs, là où le Bronco passe crème, le Defender est en galère.

pleinair37 apprécie ceci.
  10. pleinair37

pleinair37 membre

Inscrit:
    17 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    397
    Bah en même temps t'as vu le barda qu'il a sur le toit le pauvre... :hihi:

Belle sortie et superbe spot en tout cas... ;)

11. Morgan86

Morgan86 membre

Inscrit:
    10 Mai 2017
    J'aime reçus:
    282
    Il est jolie mais l'énorme route de secours et la gallerie n'aide pas. Je comprends pas pourquoi le bidon sur le toit. En vrai qui va mettre ça sur son toit. Sinon roue de secours en carton et cache en faux cuir.

12. Marcolino

Marcolino membre

Inscrit:
    30 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    115
    Bah le bidon parce que ça me plait comme cela. Et si on va par là, qui mettrait une roue de secours en carton sur sa voiture ? ...:passur:
    De toute façon même sans ces artifices il est avéré que le Defender est beaucoup moins à l'aise en franchissement que le Bronco. Et puis je ne cherche pas la performance de franchissement sinon j'achète un crawler.

13. Morgan86

Morgan86 membre

Inscrit:
    10 Mai 2017
    J'aime reçus:
    282
    Avec la roue en carton l'apparence reste réaliste faut juste pas crever:hihi:

14. Marcolino

Marcolino membre

Inscrit:
    30 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    115
    Sortie d'hier matin. L'avantage des bords de Garonne c'est qu'on peut y trouver à peu près tous les types de terrain. Là le Defender était heureux comme un fou de s'ébattre dans le sable :)

Partager cette page