Mes rc à moi

Discussion dans 'Vaterra' créé par Reptile81, 1 Avril 2019.

1. fb11

fb11 membre

Inscrit:
    18 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    608
    Oui c'est bien ce qui me semblait, du coup je vois pas bien pourquoi il a des vibrations aussi importantes...

2. sawblade

sawblade membre

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    1 457
    Moi je sens bien ou les cardans mal alignés (du coup les variations de vitesse de rotation se cumulent) ou un mauvais clockage (les angles des cardans ne s'annulent pas)

Avec un gros brushless en 3s, ça vibre bien plus ! (avec un 55t on le sentirait même pas...)

#62 sawblade, 23 Mai 2019
    Dernière édition: 23 Mai 2019
    fb11 apprécie ceci.
  3. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    4 453
    pas trop d'angle au niveau des cardans !!???

petite vidéo peut être … ce serait bien non !!????

:humhum:

fb11 apprécie ceci.
  4. sawblade

sawblade membre

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    1 457
    Pas mal les vis sans tête bout téton (y)
    J'aurais pu y penser, j'en utilise (en plus gros) sur les motorisations de portail
    Merci mugen

Sinon, le frein filet rouge... Ben comme j'ai dit ça a fini à la disqueuse :humhum:. Je pouvais même pas chauffer la carcasse plastique de la boîte n'aurait pas aimé...
    Quel bon, des fois alors...

mugen38 apprécie ceci.
  5. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    4 453
    no soucy … :cool:

6. fb11

fb11 membre

Inscrit:
    18 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    608
    Pour enlever les vis cassées ou quand le 6 pans creux est HS je les perce avec des forêts carbure. Après c'est pas facile surtout quand la pièce autour de la vis est en plastique ou en alu, faut pas trembler :D. Comme frein filet je met que du bleu sur les petites vis.;)

7. Reptile81

Reptile81 membre

Inscrit:
    27 Juin 2017
    J'aime reçus:
    291
    Alors j'ai enlevé la partie femelle du cardan, y'a un peu de jeu dans les croisillons, et j'ai fait roulé le cardan sur une table de bureau, et l'extrémité du cardan ne tourne pas rond, mais c'est trèèèès léger(y)

Je met du frein filet bleu, il marche très bien, mais quand j'ai ouvert l'emballage j'ai coupé le flacon:confused:, du coup j'ai mis le flacon dans un sachet en plastique mais il commençait à se dissoudre, alors je l'ai mis dans un autre sachet ( dans un plastique plus épais ) et dans un bocal en verre(y)
    En même temps il font des emballages, on dirait des coffre fort:hihi::hihi: obligé d'utiliser la grosse pince coupante

Au fait, j'ai débloquer le diff avant et mis de l'huile d'amortisseur 350, je vais commander une autre huile plus épaisse, je pensais à quelque chose entre 100000 et 500000, vous en pensez quoi? Pour une uilisation mixte, franchissement et bashing:humhum:

#67 Reptile81, 24 Mai 2019
    Dernière édition: 24 Mai 2019
  8. Reptile81

Reptile81 membre

Inscrit:
    27 Juin 2017
    J'aime reçus:
    291
    Salut! Des news...

Pour le diff j'ai mis de l'huile 100 000 à faible vitesse ça fait l'action du diff normal, et quand on accélère à fond avec le brushless ça entraîne les deux roues:love:

Je lui ai mis un autre combo brushless, un 120a chinois à 17€ avec un tenshock 6 pôles de 2400kv sensorless ben ça envoie du lourd en 3s, par contre j'ai pêté le cardan centrale arrière d'origine, il n'a pas supporté les roues Rock'n beast chinois en 120mm:hihi:

J'ai un colis contenant un scx10 2 raw builder kit qui est tombé dans mon jardin, je vous ferai la présentation;)

fb11 et Scal68 aiment ça.
  9. fb11

fb11 membre

Inscrit:
    18 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    608
    Intéressant ton retour sur l'huile de diff, je vais tester sur un Yeti ! ;)

10. Reptile81

Reptile81 membre

Inscrit:
    27 Juin 2017
    J'aime reçus:
    291
    Salut!

Voici ma première vidéo sur youtube, que c'est long à importer :(

Donnez vos avis , ça aide;)

Partager cette page