Mes rc à moi

Discussion dans 'Vaterra' créé par Reptile81, 1 Avril 2019.

  1. fb11

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    Oui c'est bien ce qui me semblait, du coup je vois pas bien pourquoi il a des vibrations aussi importantes...
     
  2. sawblade

    sawblade membre

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    Moi je sens bien ou les cardans mal alignés (du coup les variations de vitesse de rotation se cumulent) ou un mauvais clockage (les angles des cardans ne s'annulent pas)

    Avec un gros brushless en 3s, ça vibre bien plus ! (avec un 55t on le sentirait même pas...)
     
    #62 sawblade, 23 Mai 2019
    Dernière édition: 23 Mai 2019
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  3. mugen38

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    pas trop d'angle au niveau des cardans !!???

    petite vidéo peut être … ce serait bien non !!????

    :humhum:
     
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  4. sawblade

    sawblade membre

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    Pas mal les vis sans tête bout téton (y)
    J'aurais pu y penser, j'en utilise (en plus gros) sur les motorisations de portail
    Merci mugen

    Sinon, le frein filet rouge... Ben comme j'ai dit ça a fini à la disqueuse :humhum:. Je pouvais même pas chauffer la carcasse plastique de la boîte n'aurait pas aimé...
    Quel bon, des fois alors...
     
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  5. mugen38

    mugen38 membre

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    no soucy … :cool:
     
  6. fb11

    fb11 membre

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    Pour enlever les vis cassées ou quand le 6 pans creux est HS je les perce avec des forêts carbure. Après c'est pas facile surtout quand la pièce autour de la vis est en plastique ou en alu, faut pas trembler :D. Comme frein filet je met que du bleu sur les petites vis.;)
     
  7. Reptile81

    Reptile81 membre

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    Alors j'ai enlevé la partie femelle du cardan, y'a un peu de jeu dans les croisillons, et j'ai fait roulé le cardan sur une table de bureau, et l'extrémité du cardan ne tourne pas rond, mais c'est trèèèès léger(y)

    Je met du frein filet bleu, il marche très bien, mais quand j'ai ouvert l'emballage j'ai coupé le flacon:confused:, du coup j'ai mis le flacon dans un sachet en plastique mais il commençait à se dissoudre, alors je l'ai mis dans un autre sachet ( dans un plastique plus épais ) et dans un bocal en verre(y)
    En même temps il font des emballages, on dirait des coffre fort:hihi::hihi: obligé d'utiliser la grosse pince coupante

    Au fait, j'ai débloquer le diff avant et mis de l'huile d'amortisseur 350, je vais commander une autre huile plus épaisse, je pensais à quelque chose entre 100000 et 500000, vous en pensez quoi? Pour une uilisation mixte, franchissement et bashing:humhum:
     
    #67 Reptile81, 24 Mai 2019
    Dernière édition: 24 Mai 2019

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