Mes rc à moi

Discussion dans 'Vaterra' créé par Reptile81, 1 Avril 2019.

  1. fb11

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    Oui c'est sûr. La longueur est proportionnelle au diamètre...
     
  2. Reptile81

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    J'ai regarder sur le net les tiges en titane de 1,5 mm mais j'ai pas trouvé grand chose...

    Sinon , j'ai encore avancé, faut que je revoie les fixations, les aimants c'est nul:hihi:

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    :D
     
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  3. aureli1

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    Hâte de voir le montage de la cage!!
     
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  4. sawblade

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    C'est quoi cette jolie voiture derrière ? BMW e30 ?
     
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  5. Reptile81

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  6. moab

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    C'est ding !
    y'en à un qui voit la grosse caisse et moi je vois les semis de cucurbitacé :hihi:

    Encore deux feuille avant de repiquer :D
     
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  7. sawblade

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    Allez c'est quoi... Audi quattro ? Bizarre cette lunette arrière qui sent bon les 80's
    (autant je suis totalement à côté de la plaque lol)
     
  8. Reptile81

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    J'ai du regarder sur internet ce que c'était que les semis de cucurbitacé pour savoir ce que c'était:hihi:
    C'est quoi le repiquage avec les feuilles ?:humhum:

    Non pas bmw, pas audi, ... :hihi: (indice : le cockpit est inspiré de ceux des avions:humhum:)
     
  9. kaesys

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    Saab?
     
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  10. Reptile81

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  11. sawblade

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    Top la saab

    Attention au récepteur, il est noté que ça fera fonctionner que 2 voies uniquement (donc on perd la boîte de vitesse)
     
  12. Reptile81

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    Merci je viens de voir ça(y)

    Bon ça peut toujours servir sur un engin basique:humhum:
     
  13. sawblade

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    pui, c'est toujours une bonne idée de pouvoir en faire une telecommande multimodeles
     
  14. Reptile81

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    J'ai reçu ma tige de 1,5mm de diamètre et de 11cm de long en inox pour refaire mes goupilles, j'en ai profité pour installé mes 4 amortisseurs arrières, mais ça marche pas car les amortisseurs ne sont pas sur le même plan, donc ça coince, du coup j'ai viré les amortisseurs vaterra et j'ai mis ceux du traxxas UDR 135mm gpm ( ceux sans ressort ), c'est super smooth et je vous dis pas la distance que peux faire le pont arrière entre les suspensions tout comprimé et complètement relâché, mais je dois quand même envisagé de mettre des ressorts car c'est pas ouf quand c'est complètement écrasé pour le franchissement... :)

    J'ai eu un soucis aussi, toute la transmission qui était complètement bloqué... en fait j'ai remplacé des vis dans le pont arrière par des vis inox mais trop longue, si bien que ça a touché le diff et tout bloqué, fort heureusement tout étaient démontés, j'ai rapidement pu voir d'où venait le problème

    Je dois aussi envisager de mettre mon servo de 20kg avec le super sauve servo, depuis le temps...
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  15. fb11

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    Tu entends quoi par le fait que les amortisseurs ne sont pas sur le même plan ? Pas parallèles ?
     
  16. sawblade

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    Ah ouais ! Du vrai débattement de trophy truck, là ! :surprised:
    Tu vas avoir du boulot pour accorder l'avant :D

    (sur un truc pareil, je virerais carrément le pont avant, fwd comme en 1/1 (y))
     
  17. gicab

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    Jolie débattement ;)

    Hs on

    Oh un saabiste :bravo:

    Mon père en est ça 12éme.... J'avais kiffé la saab 900turbo avec le kit aéro :love:

    La il a une 9.3 cabrio et une 9.5break

    L'autre jour sur Lille :)
    [​IMG]

    Hs off
     
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  18. Reptile81

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    Quand je mettais les 4 amortisseurs, ça avait du mal à bien bouger derrière, les amortisseurs de chaque côté n'était pas sur le même plan... Les deux ( d'un côté) partaient du même plan en haut mais ils ne l'étaient pas en bas (au niveau du lien du yeti). Donc en compression ça forcait pas mal(n)

    Ou alors j'essai de fixer l'amortisseur de l'udr plus éloigné en haut que les vaterra:humhum:

    C'est pas plutôt rwd sawblade ? J'y ai pensé aussi, car il est vrai que le problème du twin c'est les cardans avant qui sont trop court, donc pas beaucoup de debattement... . mais si je roule en propulsion je pourrais avoir un méga débattement devant:love: Par contre, plus de franchissement (n)

    Oui je suis en grande réflexion pour la carrosserie, je me demande si je ne mettrai pas une carrosserie de short course, que je couperais au millieu ( en enlèvant capot, toit, et l'arrière) et visser les pans de carro sur une structure en alu.

    J'ai trouvé une autre réalisation assez sympa sur un twin :), y'a de l'idée... BlacknDecker's Twin Hammer Build - RCCrawler

    Elle appartient à mon père la saab j'ai pas encore le permis:hihi:, sinon très belle photo gicab.
     
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  19. sawblade

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    Bien sûr, rwd (encore un coup du T9)

    De toute façon, à chaque coup de gaz, tu seras sur 3 roues, alors... Autant faire simple et fiable.

    ( sur mon 2ème fy03, je pense passer en rwd avec pont ax10 1st gen (y)
    Simple et fiable , parfait pour tordre de l'arbre de transmission )
     
    #39 sawblade, 17 Mai 2019, à 17:46
    Dernière édition: 17 Mai 2019, à 20:31
  20. Reptile81

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    Avec les nouveaux liens, il ne lève pas la patte, ou alors faut vraiment y'aller niveau motorisation je pense:D

    Mon combo n'est pas assez puissant à mon avis pour faire du gros bashing (même si le trouve déjà très bien:love:), du coup je pense qu'il va rester en 4x4, mais avec diff avant débloqué pour soulager les goupilles(y), à moins que ... :humhum: je verrais, parce que ce combo devait normalement allé dans mon futur rc
    C'est quoi le T9 ?
     

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