Salut à tous Donc je m’aperçois que c’est la mode en se moment les micro losi du coup je vous présente le mien vu que ce n’était pas fait Je présente que les modifs car il est connu de tous Modif : Châssis home made en alu 2mm Passage en droop Suspension retourner à l’Ar ( corps vers le bas ) Moteur Atomic BB2 de micro T avec pignon de 10 Couronne de 56 alu hot racing Vario/récepteur passer sur le servo Accu à l’arrière Servo changer par un Towerpro SG90 1,2kg/cm sous 4,8V Roues lestées : L’avant avec : étain + plomb + rondelle = Poids total de la roue : 35gr L’arrière avec : rondelle = Poids total de la roue : 18gr Modif à venir : Carro de cox peu étre ... Hexa pour élargir les voies Liens revu pour augmenter l'empattement Pneu Miclaws Place aux photos :
Hello, Dis moi as tu vu une grande différence (autonomie, puissance...) avec le moteur option de chez atomic 2b2 c'est ca? As tu du changer des pignons ou mettre des cales..? J'ai 2 ou 3 SG90 en stock ca apporte quelque chose en plus? Enfin où as tu trouver du plomb pour lester tes roues? Merci de ton aide. @+
L'autonomie j'ai jamais fait gaffe :lol: Pour le moteur , c'est plug and play ( meme taille ,meme vis ) par contre bien mettre les pignons du micro T avec en lipo car j'ai ovaliser mon pignon losi en 2S alors que avec le pignon micro t (blanc) nickel gaz à fond sa craint pas. Pour le servo , le mien était mort , il revenu plus au neutre donc en cherchent sur l'abeille , j'ai vu celui la pour 2,50€ livré , j'ai pris , je le trouve plus puissant que l'origine sinon aucun changement Et mon plomb , je les chopper au taf
Dés que j'ai 5 min , je monte les nouvelles pièces qui sont : Couronne de 56T en alu Pignon de 9T en laiton Jantes de McRC avec la modif Danally et pneus de Miniqlo
Ben le châssis c'est moi qui l'ai fait sur la base du châssis d'origine ou j'ai rajouté plusieurs point d’ancrage pour les suspension et pour les liens supérieur avant et arrière , ce qui me permet de régler un peu le châssis pour combattre le torque twist
Sa y'ai je reprend un peu le micro donc j'attaque la modif des jantes "DANALLY" et passage au pneu de miniqlo les MICLAWS Voila l'avancement des travaux , démontage pour récupérer les jantes :
et c'est tout ??? ça fait 6 mois que tu m'en parles et t'en a pas fait plus que ça ???? :inkoi3: :inkoi3: et là on va attendre encore 6 mois pour avoir la suite !!! :mad3: :mad3: :mad3:
Hé Dude t'est mauvaise langue là ,prd2 ma motivé avec son TMC à rebosser sur mon micro donc c'est parti j'ai presque tout à la maison donc sa va bricoler en attendant mes pièces pour l'Xr10 et le sportsman
Hello, J'en profite, tu me confirmes que les jantes du mini rock crawler sont compatible avec les pneu du Miniqlo? Merci de ton retour.