Localisation dans un post

Discussion dans 'Nouveautés et modification du forum' créé par zely30, 23 Octobre 2020.

1. zely30

zely30 membre

Inscrit:
    9 Septembre 2020
    J'aime reçus:
    156
    Bonjour,

Ne serait-il pas intéressant de mentionner la localisation d'un membre directement sous son avatar quand il poste, plutôt que d'avoir à aller la chercher dans sa fiche ?
    Je pense que cela permettrait aux membres d'un même lieu de s'en apercevoir tout de suite, et de faciliter d'éventuels rencontres.

2. chris20620

chris20620 Administrateur
    ADMIN MODERATEUR

Inscrit:
    1 Mars 2009
    J'aime reçus:
    556
  3. zely30

zely30 membre

Inscrit:
    9 Septembre 2020
    J'aime reçus:
    156
    Bonjour,

Avez-vous une suite à donner à ma proposition, s'il vous plaît ? (même si les rencontres ne sont pas possibles pour le moment :()

4. Nicolas

Nicolas membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    2 885
    Pour chercher un membre et des spots je t'invite à visiter ce post :
    Carte de France des Pilotes & Spots

#4 Nicolas, 7 Novembre 2020
    Dernière édition: 7 Novembre 2020
    moab apprécie ceci.
  5. KRISTOF

KRISTOF membre

Inscrit:
    21 Juin 2012
    J'aime reçus:
    101
    Le moyen le plus simple est comme tu l'a fait de mettre le numéro de ton département sur ton pseudo. Mais le meilleur moyen pour se faire des potes de sorties c'est de contribuer à faire vivre le forum et de se déplacer sur les différents rassemblements (y)

fb11 apprécie ceci.
  6. zely30

zely30 membre

Inscrit:
    9 Septembre 2020
    J'aime reçus:
    156
    J'ai mal été compris.
    Je ne dis pas qu'il faut que l'information soit obligatoirement renseignée, mais que si elle l'est, elle apparaisse directement sous l'avatar dans les posts. (sous la date d'inscription par exemple)

Cela permettrait en un coup d'oeil de savoir où ce trouve le membre avec qui l'on échange (s'il a renseignée l'information) sans avoir à aller chercher l'information dans son profil.

#6 zely30, 7 Novembre 2020
    Dernière édition: 8 Novembre 2020
  7. zely30

zely30 membre

Inscrit:
    9 Septembre 2020
    J'aime reçus:
    156
    Oui, mais il a fallut que tu ailles chercher l'information dans mon profil, alors que tu aurais pu l'avoir directement en consultant l'un de mes posts.

Tout le monde ne le fait pas; je suis certain que d'éventuelles rencontres sont perdues.
    Certains échangent sans se rendent compte qu'ils sont voisins; cela faciliterait également l'entre-aide, j'en suis convaincu. ;)

#7 zely30, 7 Novembre 2020
    Dernière édition: 8 Novembre 2020

Partager cette page