Enfin après réflexions j'ai trouvé mon coin pour Crawler. Je le connaissait depuis des lustres mais allez savoir pourquoi, je n'avais pas tilter sur lui de suite . Sans doutes du au fait que fut un temps ou avec des amis nous allions souvent dans le coin pour grimper mais au fond à part les falaises je devais ne pas avoir fait attention à ce qu'il y avait autour. C'est un site majestueux pour l'adresse GPS voyez dessous. http://climbingaway.fr/site-escalade/tr ... rettyPhoto Quand vous voulez et qu'il fera beau bien sur , je serais votre guide avec un grand plaisir,
Salut Ca fait un peu loin, mais quand les beaux jours arriveront, ça me tenterais bien d'aller y faire un tour :yes3: Et bien ton site sur l'escalade :yesd3: du coup, j'en ai profité pour regarder ce qu'il y a autour de chez moi, au cas ou je serais passé à coté sans le voir :hein3:
et avec se site ,a part Paquito et Giou65 , personne n'a fait l'effort de venir decouvrir..........argggggggg arggggggggggg
Sérieux cela serait sympa de faire un truc tant qu'il fait bon .....vu que quand il a neigé c'est cuit pour monter la......
On s'est bien régalé et le site est magnifique. Maintenant que j'ai un shafty on pourra faire un coup sur Troubat et un coup sur Lourdes pour ceux qui habitent par là.
Bonjour Je cherche un spot vers Pau ou Tarbes, j'y serais mercredi. vous connaissez quelque chose ? Avec les montagne pas loin il y a forcement un/des site/s intéressant.