Le Losi MRC de Gecko

Discussion dans 'Losi Mini Rock Crawler & Vaterra Slickrock 1.9' créé par Lorent, 30 Novembre 2016.

1. Lorent

Lorent membre

Inscrit:
    31 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    476
    Salut à tous les fanatiques de mini, voilà moi aussi je viens de franchir le pas avec un losi MRC quasiment neuf + quelques options trouvé sur lbc. Après le 2.2M, le 2.2S, il me manquait le mini....... :hihi:
    J'attends beaucoup de vos précieux conseils pour monter au mieux cette petite machine car c'est une catégorie que je ne connait pas et que je découvre...

Voilà les premières photos lors de la réception de la machine:

J'ai déjà commencé à commander quelques pièces pour optimiser surtout la direction car de base c'est vrai que ça braque pas fort! Petite commande passé chez Dravtech pour les embouts de pont en impression 3d pour pouvoir y monter des C-hubs et hubs vanquish avec cardans XR10.
    Pour la partie électro, j'ai pris un ESC de chez castle le Sidewinder Micro 2 1/18, le moteur sera le Frenzy de chez Team brood et pour le servo je sais pas encore........ J'ai viré le récepteur et la radio d'origine Losi pour y mettre un recepteur Flysky FS-GR3E 3CH et utiliser ma GT3b. Pas encore eu trop le temps de tester les capacitées de franchissement de cette petite machine mais déjà j'aime bien la taille, je sent que je vais très vite m'y prendre au jeux......

#1 Lorent, 30 Novembre 2016
    Dernière édition: 30 Novembre 2016
    cyprinhunter apprécie ceci.
  2. Jérôme Caz.

Jérôme Caz. membre

Inscrit:
    9 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    45
    Top !

Pour moi, l'un des plus gros atout de cette catégorie, c'est justement sa taille.
    on peut l'emmener partout, même dans le coffre d'une petite voiture...

Jérôme

Lorent apprécie ceci.

Partager cette page