Salut Enfin du beau temps :ang3: Avec Sly et TC94 on remet ça :zunt3: Une rencontre crawler aura lieu le 26/04/15 aux gorgres de Franchard (Fontainebleau). Lieu du RDV : Sur le parking des gorges de Franchard, coordonnées 48.408516, 2.636102 Début vers 9h/9h30 jusqu'à 16h/16h30 Prévoir le casse-croute du midi. Bonne humeur et bonnes rigolades seront au rdv. Faites-vous connaitre içi-meme pour participer. Participants : -Gorghor - MOA -TC94 - MOA -Sly - MOA -Pushing - Sportman -CHRISPHOTO - MOA
:yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: Il me faut juste vérifier qu'il fonctionne encore... :brico3: Thierry
Rigole pas avec ça. :rir3: Je ne sais pas si il va venir mais il y a un petit jeune avec un AX10 presque stock qui nous a ridiculisé. Il se serait concentré un tout petit peu il nous mettait minable... Tu verras c'est des sorties sympas. Faut pas oublier le rosé sinon c'est 100 points de pénalités... :mdr3: Thierry
Laisses tomber, tu vérifieras sur place :blerp3: :mdr3: Et puis......Si c'est pour prendre une volée :blerp3:
a force de la laisser sur l'étagère et de pas s'en servir voila ce qui arrive :mdr3: une seule solution formol ou fiat 500 :blerp3:
Salut, Bravo pour l initiative, ça faisait un sacré bout de temps qu on n avait pas entendu de crawler en RP :yes3: Roulez bien True
pour le moment ça sera sans moi Je n’ai qu’ un wraith mais j'espère un jour pouvoir venir vous rejoindre quand j'aurai une monture à la hauteur
Bonjour, Rien ne t'empêches de venir. Il y a de la place pour rouler autour mais surtout tu pourras te faire une idée de ce qu'est le Crawler ce qui t'aidera à orienter ton choix si un jour tu veux t'y mettre. :wink3: Thierry
et surtout que pour les explications éclairées tu peux compter sur Thierry :yes3: à ce sujet, Thierry, j'en profite pour te dire que je pense encore à la discussion super sympa qu'on avais eut un soir où tu avait passé du temps à m'expliquer comment marchait l'IMAX B6 et pas mal d'autre choses aussi merci encore pour le temps passé j'espère que vous allez rameuter un peu des adeptes dans la capitale, j'avais pensé essayer de faire un truc comme à avignon, vue le nombre de spectateur que ça scotche autour des barrières ce serait cool de le faire vers chez vous mais il faudrait un minimum d'acteurs locaux :yes3: :yes3: j'en discutait encore hier avec un copain des voitures américaine qui c'est arrêté un moment sur le stand et observé le public, il ne comprenait pas pourquoi il n'y avais pas un vendeur, c'est vrai qu'on a eut pas mal de demandes la prochaine fois je ferai du stock :yes3:
On aimerait bien nous aussi :ang3: Super projet, quand je vois ce que vous avez fait à Avignon :yes3: