Merci pour elle, c'est une réflexion de longue date. (jante, pneu, moyeu, visserie) Le papa il essaie de penser à tout , et il fini par y arriver
Je suis un manuel, sans m'appeler manouelle. Je fais en sorte de ne pas éduquer ma fille à la sauce 2020: reste assit, clic là et tout se fera. L'opération de visserie, sur le cerclage ne s'effectue que 2 fois (en théorie, une fois à réception, une fois à la modif), car ça ne tient pas le pneu.
Ahhhh, les gosses... trop occupés à rien... faire. A choisir entre switch, tablette ou un bouquin... le Bronco n'a pas roulé depuis l'installation des nouvelles roues . Après tout le mal que je me suis donné... Bref, ils sont comme ça ... et nous on était comment... en tout cas, je ne faisais pas prier pour aller rouler La météo est importante, donc aujourd'hui (enfin) 80minutes de roulage père/fille. Elle a donc pu apprécier le nouveau look, le nouveau grip (les canyon trail traxxas sont vraiment excellents), les réglages du HW 1080. C'est dingue comment ce véhicule complètement différent passe a des endroits compliqués pour nous autres. Pour elle ça passe en ligne droite, pour moi, c'est l'enfer.
Salut, A tout hasard, te souviendrais-tu de la référence de la peinture bleue utilisée pour cette carrosserie ?