Le Bronco 73' de ma fille

Discussion dans 'Tamiya CR-01' créé par Stoneseeker, 15 Mai 2020.

1. Stoneseeker

Stoneseeker membre

Inscrit:
    12 Juin 2012
    J'aime reçus:
    568
    Merci pour elle, c'est une réflexion de longue date. (jante, pneu, moyeu, visserie)
    Le papa il essaie de penser à tout :surprised:, et il fini par y arriver ;)

fb11 apprécie ceci.
  2. Stoneseeker

Stoneseeker membre

Inscrit:
    12 Juin 2012
    J'aime reçus:
    568
    Je suis un manuel, sans m'appeler manouelle.
    Je fais en sorte de ne pas éduquer ma fille à la sauce 2020: reste assit, clic là et tout se fera.

L'opération de visserie, sur le cerclage ne s'effectue que 2 fois (en théorie, une fois à réception, une fois à la modif), car ça ne tient pas le pneu.

sawblade et fb11 aiment ça.
  3. Stoneseeker

Stoneseeker membre

Inscrit:
    12 Juin 2012
    J'aime reçus:
    568
    Ahhhh, les gosses... trop occupés à rien... faire. A choisir entre switch, tablette ou un bouquin... le Bronco n'a pas roulé depuis l'installation des nouvelles roues :honon: (n).
    Après tout le mal que je me suis donné... Bref, ils sont comme ça :gne: :humhum:... et nous on était comment... :shut: en tout cas, je ne faisais pas prier pour aller rouler :D
    La météo est importante, donc aujourd'hui (enfin) 80minutes de roulage père/fille.
    Elle a donc pu apprécier le nouveau look, le nouveau grip (les canyon trail traxxas sont vraiment excellents), les réglages du HW 1080.

C'est dingue comment ce véhicule complètement différent passe a des endroits compliqués pour nous autres.

Pour elle ça passe en ligne droite, pour moi, c'est l'enfer. :oops:

fb11 apprécie ceci.

Partager cette page