Bonjour à tous ! Bon, rien de bien nouveau en soi ! Le post de Rubicon69 m'a ''déclenché'' ! J'avais envie d'un BC8 mais pas envie de faire de la musculation avec 13 kg au bout des bras ! Me reste à trouver un châssis pour la suite. Les ''Raw Scx10 II'' commencent à émerger sur les sites. Pour l'instant je me retrouve plus dans l'esprit d'une maquette statique à fignoler. Là je sais ! Grand coup de chapeau à JS Scale ! Parfait ! Le kit est là ... en compagnie temporaire du P51 qui avait un problème de train, bien qu'il ne volera plus jamais. Mais je devais le résoudre ! Des photos suivront mais plus espacées que celles du HC6. Excellente journée à tous !
Bonjour après quasi 2 mois d'absence. Tout est à l'arrêt suite gros problèmes de santé. Meilleurs vœux à tous ! Jacques
Tous mes vœux pour cette nouvelle année. Et au plaisir de lire tes interventions ici, toujours bien détaillées
Hello à tous ! Du neuf depuis le ...14/11/2018 ... Je viens d'ouvrir la boite carrosserie ! On va mettre à dégraisser tout çà
Bonjour et bon weekend à tous ! Sorti et dégraissé hier soir ! Colle au programme ce samedi ! Les tagliatelles c'est pour les lames de ressort du futur châssis !
Bonjour en bonne semaine à tous ! Loin d'être fini mais avancée du weekend. Détail de l'avant par rapport à FREEDOM Comme il me restait de la peinture du HC6 ... ben je pense à une version '' désert '' Atacama ! Style livraison pour les télescopes VLT de l'ESO au Cerro Paranal. Je sais ça n'existe pas ... pas grave !