Salut à tous, Suite au succès de l'édition de cette année, nous sommes heureux de vous annoncer la version 2021 !! Préparez vous à voyager!
Super les gars, j'y serai aussi, pas pour le Camel mais avec d'autres engins si tout se goupille bien, la partie gadoue m'a inspiré et vos camions aussi
Apres avoir publié ici le cahier des charges des futures équipes pour le Camel Tophy Mundo Maya 2021, on va vous simplifier la tâche avec la création d une rubrique spéciale Camel Trophy sur le store : tout y est trié par catégorie et surtout tout ce qui y est référencé est 100 % validé pour la compétition Si toutefois vous avez encore un doute ou une question, n hésitez surtout pas à nous contacter. On se fera un plaisir de vous répondre . Go Camels !! JSscale Accueil : we sell 1:10 4X4 scale bodies, accessories. We paint and weather scale bodies
Salut, en pleine préparation j'aurai une question niveau détails pour les Camel!. Tout d'abord au niveau des noms des pilotes et co-pilotes, faut il inscrire des noms de vrai pilote ou est il possible de personnaliser!? Avec nos vrai nom par exemple!? Et pour le drapeau !? Merci d'avance.