jantes+pneu

Discussion dans 'Tamiya CR-01' créé par 50hmcre, 23 Février 2014.

1. 50hmcre

50hmcre membre

Inscrit:
    18 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    0
    bonjour je voudrai savoir qu'elle jantes prendre et pneu sachant que je voudrai mettre des hexagone car j'ai foirer mes jantes sur mon cr-01 j'aimerai bien commander cher Rueil modelisme je ne sais pas quoi choisir je ne mi connais pas trop en cr01 c'est pour un amis :mad3:
    merci d'avance

2. fennixx81

fennixx81 membre

Inscrit:
    14 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    72
    salut , tu as foirer quoi exactement sur tes roue ?

3. 50hmcre

50hmcre membre

Inscrit:
    18 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    0
    enfaite dans la jante pour tenir sa roue ya une petit pointe et ben sa sa a foirer la jantes donc elle tourne dans le vide je c'est pas si tu vois ? :jecpa3:

4. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    2 883
    hello ...

:inkoi3: c'est pas plutôt un axe de 2mm qui traverse ton axe de roue dont tu parle là ??? :mad3:

comme ceux là :

si c'est ça , soit il te faut des six pans de 12mm , soit un adaptateur , soit des roues prévus pour ce montage !!!???? ;) :jecpa3:

là on voit la forme où l'axe vient bloquer le six pans de 12mm et ensuite tu monte ta jantes sur ce six pans :

mets des photos si tu veux être aidé + rapidement ... enfin c'est juste un conseil vu que tu ne sais pas comment décrire tes ennuis !!! :roll:

:tadaa3:

5. 50hmcre

50hmcre membre

Inscrit:
    18 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    0
    voila c'est sa enfaite j'ai pas de photo c'est pour un copain je lui demande de m'en envoyer et si il me les envois je vous met sa dans la journée si je met des hexagone en 12 je peu mettre les mêmes jantes que sur mon wraith ou pas ?

6. cedric

cedric membre

Inscrit:
    26 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    273
    Bin oui, sur des hexa de 12mm, tu mets toutes les jantes que tu veux pourvu, qu'elles aussi soient en 12mm

Partager cette page