Pour réparer vos filetages abîmés dans le plastique ou pour monter dans des pièces imprimées en 3D. Insert M3 à "visser": les 10 à 3.5€ les 20 à 6€ les 50 à 12€ les 100 à 22€ Insert M3 à "presser": les 10 à 3.5€ les 20 à 6€ les 50 à 12€ les 100 à 22€ Les prix sont frais de port inclus pour la France. Le paiement se fait par Paypal
bonjour, Pour le modéle à visser : 1. Perser un trou de 4.0mm sur 5mm de profond minimum. 2. Visser un ecrou M3 sur une vis M3 assez longue. Visser l'insert jusqu'à l'extremité de la vis. Bloquer l'ecrou sur l'insert. 3. Visser l'ensemble dans la matière. L'insert doit etre affleurant à la matière. 4. Débloquer l'ecrou en tenant la vis. Enlever la vis. 5. Assembler vos piéces. ATTENTION: La vis ne doit jamais toucher le fond du trou. Pour le modele à presser : 1. Perser un trou de 4.0mm sur 5mm de profond minimum. 2. Emmancher l'insert par simple pression. Il doit etre affeurant à la matière. 3. Assembler vos pièces. La vis va incruster les picots de l'insert dans la matière ce qui evite son arrachement ou sa rotation. ATTENTION: La vis ne doit jamais toucher le fond du trou.
Non, je pense que je ne serais pas conpetitif sur du 6 ou 8mm. Pour cela, je conseil ce site : Fixnvis Douilles Filetées Autotaraudeuses Intervis : Hélicoïls- Inserts Visserie et boulonnerie, vente de Douilles Filetées Autotaraudeuses Intervis Il faudrait de grosse demande pour que cela soit interessant.