HPI Venture

Discussion dans 'News Crawlers / Scales' créé par Grigri, 26 Janvier 2016.

1. Steph404

Steph404 membre

Inscrit:
    24 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    9
    Pour tout ceux qui souhaitent avoir un max de vidéos et d'informations, je vous joint le lien vers une page Facebook qui est très active et que j'alimente pas mal.

HPI Venture

Chris Customs apprécie ceci.
  2. Nicolas

Nicolas membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    422
    Et pourquoi pas ici ?

Dans une semaine le post est perdu dans les méandre de facebeurk.

FB c'est un gros trou ou tu empile les infos.
    Les forum c'est une étagère bien rangé ou tu classe les infos.

#302 Nicolas, 5 Novembre 2017
    Dernière édition: 5 Novembre 2017
    CyberFox et hanjin-san aiment ça.
  3. Steph404

Steph404 membre

Inscrit:
    24 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    9
    Entièrement d accord avec toi mais reprendre toute les vidéos déjà posté pour les mettre ici ca fait du boulot.

4. edf84

edf84 membre

Inscrit:
    17 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    103
    Ce qu'il y a de bien, c'est que maintenant que le Venture est enfin arrivé dans toutes les boutiques du monde.
    Des vidéos, on va en avoir pas mal a regarder...
    Après peu importe ou elles sont. L'essentiel ce sera que les membres du Forum continue a échanger ici sur le Venture pour partager un maximum d'info et d'idée entre nous.
    :)

5. Futabarex

Futabarex membre

Inscrit:
    8 Février 2016
    J'aime reçus:
    154
    Comme je le disais au fil de ce post HPI n'est pas n'importe qui, la qualité semble toujours bien présente, le look de la caro, les choix technique intéressants...etc etc
    Quelques faiblesse certainement mais comme les autres ! Sur un Traxxas aussi le servo de direction est bien vite à changer ;)
    Impatient de lire la suite de tes commentaires edf 84 en tout cas. Depuis que je l'avais vu à Nurnberg en 2016 il me tenté bien ce Venture et là je dois me faire violence pour ne pas craquer :humhum::cool:

#305 Futabarex, 5 Novembre 2017
    Dernière édition: 5 Novembre 2017
    Steph404 apprécie ceci.
  6. edf84

edf84 membre

Inscrit:
    17 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    103
    Comme je l'ai déjà dit un peu plus haut. De boite ce Venture est déjà très sympa. Il passe partout, grimpe des trucs de fou assez facilement et on a déjà de quoi se faire plaisir. Ca fait deux après midi que je passe à Sarrians avec lui et je ne regrette pas du tout mon achat.
    Avec quelques réglages et deux ou trois petits truc en plus (jantes plus lourde, pneus un peut meilleurs et peut être un servo plus puissant) il devrait être terrible ce Venture.

Steph404 et team_nico_13 aiment ça.
  7. Futabarex

Futabarex membre

Inscrit:
    8 Février 2016
    J'aime reçus:
    154
    Une modif relative à la fixation de l'accu s'impose on dirait bien car elle est prévue d'origine pour un pack MIMH rond.
    De même la position très en arrière de l'accu, même si elle laisse l'avantage de simplifier un aménagement cabine en laissant de la place au millieu pour un intérieur, n'est pas top. J'imagine que les fabricants d'options vont s'en donner à coeur joie !

8. Nicolas

Nicolas membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    422
    Tu m'excuse. Mais je les ai pas bien vue les innovations techniques.
    Et pourtant je l'ai tenu dans mes mains hier.
    Je vois juste une belle carro et plein de défauts qui seront corriger par des options hpi bien vendu.

Lorskold apprécie ceci.
  9. Edgar092588

Edgar092588 membre

Inscrit:
    30 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    272
    Il me semble que @Futabarex parle de choix et non d’innovation technique :humhum::humhum::humhum:

Futabarex, edf84 et hanjin-san aiment ça.
  10. hanjin-san

hanjin-san MODERATEUR
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    7 Février 2010
    J'aime reçus:
    1 348
    Moralité: que ceux qui n'aiment pas passent leur chemin et que ceux qui aiment achètent !

11. edf84

edf84 membre

Inscrit:
    17 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    103
    C'est exactement ça... Chacun est libre d'aimer tel modèle ou un autre.
    Et ce Venture HPI ça rajoute un choix en plus dans la liste déjà importante de Scale et Crawler disponible sur le marché et ça c'est bien je trouve.

Après comme beaucoup de produit RTR, il y a toujours quelques petites retouches a faire pour les rendre plus performants pour les plus exigeant d'entre nous. Mais pour l'avoir déjà essayé deux après midi comme ça, direct sortie de boite. Je peux dire qu'il est bien née et qu'il est déjà très efficace comme ça.
    J'ai d'autre vidéos a monter ou on pourra le voir encore en action sur des pentes à Sarrians.
    Faut que je m'en occupe.
    :hihi:

Futabarex apprécie ceci.
  12. Futabarex

Futabarex membre

Inscrit:
    8 Février 2016
    J'aime reçus:
    154
    En effet et encore heureux que chacun soit libre car sinon il n'y aura qu'un fabricant, un modèle ou presque et ce serait vite la fin pour tous car la boucle serait bien vite bouclée en ayant tous le même scale.
    Je trouve simplement qu'avec ce RTR HPI propose des choix sympa avec par exemple une transmission métal d'origine et le passage de la commande de direction derrière le train avant.
    Après on aime ou pas c'est chacun selon ses idées.

#312 Futabarex, 6 Novembre 2017
    Dernière édition: 7 Novembre 2017
    Edgar092588, Steph404 et edf84 aiment ça.
  13. edf84

edf84 membre

Inscrit:
    17 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    103
    #313 edf84, 7 Novembre 2017
    Dernière édition: 8 Novembre 2017
    Clement38 et Chris Customs aiment ça.
  14. edf84

edf84 membre

Inscrit:
    17 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    103
    Nouvelle séance de roulage avec mon Venture HPI. Toujours aussi plaisant et efficace tout en étant totalement d'origine.
    Vraiment très content de ce châssis, alors que mon Gelande RC4WD commence a connaitre quelques problèmes (cardan central et servo cassé hier dans la coline).
    Je vais récupéré un deuxième Venture HPI ce qui me permettra de continuer a rouler avec mes neveux qui s'éclatent eux aussi avec ce châssis.

Personne d'autre ne roule avec un Venture sur le forum ?

Steph404 apprécie ceci.

Partager cette page