héllo une fois que ta vidéo est ok sur youtube style : - oui conçue pour les enfants - publique tu fais un copier du lien youtube en haut de ta page ( https etc ) quand tu reviens ici pour faire ton message et tu clic , ici ( flèche rouge ) : et ensuite tu viens " coller " ton lien dans la fenêtre qui s'est ouverte : et hop c'est bon !!! PS : sinon contacte moi en mp et on fera la manip ensemble ... je te guiderais pas à pas !!!
J'en avais aussi fait 5 au tour dans du métal pour mon Audi S1 et quatre ont finies sur le Land encore en panne
Rappel de temps en temps la différence de taille de ton land par rapport à scale au 1/10 Là des bougie en bois peinte réalisé par un Italien pour ford T au 1/8
bonsoir à tours merci pour vos messages > l imprimante 3D est une ANET A8 : c est chinois, ça vaut + ou - 125€, on la reçoit en kit, il y a un carton (9kg) avec 3 étages contenant étape par étape les pièces a assembler .sur youtube il y a de nombreuses vidéos qui expliquent de a à z comment l assembler . il y a plein de sites dédiés à cette imprimante avec notamment des moyen peux couteux pour l améliorer, même si de base elle est déjà totalement fonctionnelle.la totalité des pièces de l ANET A8 sont dispos souvent pour quelques euros sur ebay par exemple, je l ai depuis 2ans et demi, j ai imprimé des centaines de pièces , j ai changé une buse 0,4 mm ( moins de 1€ ) sur tout ce laps de temps. je l utilise beaucoup sur mes avions rc > les pièces sont solides et très légères > oui j ai passé les bougies à la brosse > génial le land ! moi j ai ça : > merci beaucoup pour les conseils pour mettre en ligne des vidéos, Booster m a également donné la marche à suivre> la semaine prochaine je vais me pencher la dessus merci à vous tous
aujourd'hui : > j ai attaqué le sintofer sur la carrosserie ...ç est en cours de séchage > j ai mis le V8 sur un banc de test et.......................................................
il a beaucoup chauffé et.....................................................................................................
il est devenu ............................................................................................................................. ..........................TOUT ROUGE !!!
Ha oui!! Bien joué, ce rouge est parfait et lui va a merveille!! Il ne manque plus qu'une peinture sur les collecteurs d'échappement... En tout cas : 2 mots a dire : Trop beau Et ta qualité de photos est nickel !
merci dawii les collecteurs, les silencieux et les sorties vont être peint probablement en "imitation inox" quoique noir mat ça peut le faire aussi , à voir ....