Gmade GS-02 Pro kit.

Discussion dans 'Autres/Protos 1.9' créé par Jerome_11, 2 Avril 2020.

1. Jerome_11

Jerome_11 membre

Inscrit:
    24 Décembre 2019
    J'aime reçus:
    56
    Bonjour.
    Je suis allé chez brio truc pour récupérer du tube alu et une tige filetée de 4 afin de faire mes liens pour diminuer l’empattement. Ça va mieux ! Je pense à terme me prendre une carrosserie en 313mm pour ne pas avoir ce souci. Bref, la voilà mieux adapté à la carrosserie.
    J’ai également craqué sur des jantes alu RC4WD. Une mini arnaque ! Dans le descriptif ils parlent d’option pour les beadlocks, oui, on peut choisir la couleur ! Du coup je prend pas d’option, et bien évidemment je me retrouve avec une jante sans anneaux et je ne peux donc pas y monter les pneus. Du coup, sur ces jantes qui sont dans des prix moyen, il faut y rajouter je crois une quarantaine d’euros d’anneaux ( quand on les trouve c’est déjà bien, rcteam qui vendait les jantes ne les avaient pas, je suis allé chez fanaticRC ) et pour finir les 20 vis par jantes pour les fixer ! La je n’ai pas pris celles conseillée mais je suis allé sur eBay trouver des vis inox.
    Bref, tout sera fini dans la semaine normalement, mais voilà un petit aperçu de tout cela.

upload_2020-5-18_9-17-46.jpeg

upload_2020-5-18_9-19-3.jpeg

upload_2020-5-18_9-19-24.jpeg

Ah oui, les pneus ! Je me cherche un peu dans ce domaine, la j’ai un peu ce que je cherche, de gros pneus ! Ils font 120 de diamètre pour 45 de large. J’attends d’avoir monté les jantes correctement pour ajuster éventuellement la carrosserie, qui me paraît un peu haute.
    A bientôt.

Fichiers attachés:

fb11 apprécie ceci.
  2. Jerome_11

Jerome_11 membre

Inscrit:
    24 Décembre 2019
    J'aime reçus:
    56
    Erreur de calcul !
    J’ai les b_ _ _ _ es

J’ai reçu les vis pour les jantes, et suite à une erreur de calcul il me manque 30 vis pour finir !!!
    Dommage, je me rassure sur le résultat qui devrait en jeter au final, mais plus tard !

upload_2020-5-19_19-0-46.jpeg

fb11 apprécie ceci.
  3. Jerome_11

Jerome_11 membre

Inscrit:
    24 Décembre 2019
    J'aime reçus:
    56
    je me suis laissé tenter par cette carrosserie, on verra bien. Au moins elle est en 313, donc ça devrait mieux coller.
    A être sur des chinoiseries, j’ai pris également diverses petites pièces, des manilles, des tendeurs, etc... à suivre donc pour découvrir cette marque injora.

fb11 et Daug aiment ça.
  4. Daug

Daug membre

Inscrit:
    8 Mars 2018
    J'aime reçus:
    2 045
    Tu nous fera un petit retour quand tu l auras reçu. ;)(y)

Jerome_11 apprécie ceci.
  5. fb11

fb11 membre

Inscrit:
    18 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    1 658
    Elles sont chouettes ces jantes :) elles iraient bien aussi sur mon Dodge :hihi:

Jerome_11 et Daug aiment ça.
  6. Jerome_11

Jerome_11 membre

Inscrit:
    24 Décembre 2019
    J'aime reçus:
    56
    Entre les jantes les anneaux, les vis !!! Elles reviennent cher !
    Je cherche à rouler avec mon fils sur la magnifique terre rouge de l’Hérault. Par example autour du salagou. Connais tu un coin dans le même genre avec des sentiers intéressants à faire sur l’Aude ?

7. fb11

fb11 membre

Inscrit:
    18 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    1 658
    C'est pas les coins qu'il manque, sur le massif de Fontfroide, la Clape, l'Alaric, le massif au dessus de Lagrasse et Ribaute que j'aime bien avec aussi des terres rouges. Moi je roule dans la pinède au dessus de Lézignan-Corbières quand je fais des essais, mais là où je roule le plus c'est en Haute Ariège .;)

Jerome_11 apprécie ceci.
  8. Jerome_11

Jerome_11 membre

Inscrit:
    24 Décembre 2019
    J'aime reçus:
    56
    Merci, au plaisir de se croiser.

fb11 apprécie ceci.
  9. Jerome_11

Jerome_11 membre

Inscrit:
    24 Décembre 2019
    J'aime reçus:
    56
    Du coup, j'ai fait le Salagou. Un peu plat bien qu'il y ait des endroits plus intéressants je pense .
    En attendant d'y remettre mes roues :

fb11 apprécie ceci.
  10. fb11

fb11 membre

Inscrit:
    18 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    1 658
    Tu n'es pas allez sur la zone de Cap de Plà là où ils font du trial ?

11. Jerome_11

Jerome_11 membre

Inscrit:
    24 Décembre 2019
    J'aime reçus:
    56
    Non, jamais fait. Ne risque t’on pas de repartir sans rien avec les habitants d’en bas ?
    Un jour je testerais je pense vers ribaude à la rivière ! Et monter un peu du côté de st Pons .

12. fb11

fb11 membre

Inscrit:
    18 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    1 658
    Je pense pas que ça risque, tu te gares sur le bord de la carrière plus vers le fond, j'ai pas eu vent de pillage des voitures.
    Si tu vas à Ribaute essaie ici 43,0947994, 2,6400021 sur Maps.

13. Jerome_11

Jerome_11 membre

Inscrit:
    24 Décembre 2019
    J'aime reçus:
    56
    Fb11, sitôt dit sitôt fait. On est allé à Ribaute. Pas évident à trouver, mais on y est arrivé. Une piste de trial, des roches magnifiques qui adhèrent plutôt bien. Un endroit plutôt sympa.

merci, à bientôt.

Daug et fb11 aiment ça.
  14. fb11

fb11 membre

Inscrit:
    18 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    1 658
    Tu n'as pas traîné :hihi:. Oui il est sympa ce coin, du "col" où il y a les gros plateaux de roche tu peux suivre un sentier qui descend jusqu'au village de Tournissan et remonter, ça fait une belle petite rando avec pas mal de passages techniques.
    A Lagrasse il y a aussi un sentier qui monte depuis l'ancienne gendarmerie qui est sympa et aussi de Lagrasse à Tournissan un sentier qui coupe par la pinède en passant par le "pas de "Charlemagne"
    Quand tu regardes sur Maps en vue satellite tu vois plein de sentiers dans ce coin .;)

#54 fb11, 23 Mai 2020
    Dernière édition: 23 Mai 2020
    Daug apprécie ceci.

Partager cette page