Gmade GOM gr 01rtr / traxxas trx4 sport

Discussion dans 'Autres et Protos' créé par micah, 8 Décembre 2018.

1. micah

micah membre

Inscrit:
    10 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour à tous
    Je souhaite acheter un rtr pour mon fils . J hésite entre deux choix : Gmade gom Gr01 ou traxxas sport trx 4
    Certes des modèles differents
    Merci de vos retour sur ces bestioles
    :)

2. assogege

assogege membre

Inscrit:
    29 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    61
    Traxxas TRX-4 Sport TQi RTR 82024-4

Désolé , je ne connais que peu ces modèles mais le Gom est plutôt un modèle U4 : course de TT accidenté 4x4 , et le Traxxas plutôt un Scale pour le franchissement plus lent et technique : vidéo . Autrement , regarde les sujets du Gom sur le fofo (y) .gg

G-Made, à fond la GOM Voila , bon choix , n hésite pas à poser des questions aux possesseurs .

#2 assogege, 8 Décembre 2018
    Dernière édition: 8 Décembre 2018
  3. gicab

gicab membre

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    1 275
    Les deux on rien avoir entre eux le gom sera un meilleur franchiseur et plus alaise en mode rapide... après le traxxas sera un meilleurs choix pour un novice... le gom rtr bof mieux vos prendre le kit bien mieux équipé ;)

mugen38 apprécie ceci.
  4. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    3 105
    hello

pareil que " gicab " , je pense que le TRX-4 SPORT serai plus judicieux comme achat pour un novice même si je ne connais le Gom que de nom !!!

;)

5. micah

micah membre

Inscrit:
    10 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    3
    1/Merci pour ces premières réponses et conseils. Pourquoi ce serait plus judicieux? Polyvalence fiabilité etc...
    2/D ailleurs quels sont même si le rtr reste un rtr les point faible ( fiabilité? braquage? qualité du vario et ou servo...) Comparons le rtr traxxas et le rtr gmade

J avais pensé aussi un vaterra rtr le dernier sorti le suburban ou le ford f 100 mais aucune idée de comparaison avec le sport trx4
    C est vrai qu il a l air assez efficace pour un pseudo scale ce trx4
    Je souhaite rtr car pas le temps avec mon taf de commander vario etc et de m attaquer à un kit comme je faisais avant pour Noel
    Plug and play le plus longtemps pour mon fils
    Il a déjà touché les commandes de mon dahu berg il y a un an et s en est bien sorti à 6 ans sur les câble à un 1m50 de haut, un peu plus bourrin dans lers rochers . Il a eu l occasion de s amuser quelquefois avec du crawler vaterra 1/18 mais s 'est vite trouvé limité en outdoor Mais tout cela cela fait moins réaliste et je vois qu il bave devant les accessoires qu on peut y rajouter sur un scale tel bidons phare etc
    merci beaucoup

6. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    3 105
    oui maiiiiis heuuuuuuuuuuuuuuu , si on ne nous pas pas toooOOooouuuUUuuuuut … :humhum:

7. micah

micah membre

Inscrit:
    10 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    3
    J avais pensé à du carisma mais j ai l impression que l' amortissement a l air sautillant et la dispo des pièces et dans le temps et sur le net...
    Le komodo se rapproche un peu du trx 4 dans l 'esprit mais je le pense moins efficace (pont portiques du trx 4 , torque twist...)
    Bref je dit des bétises peut être d 'ou l importance de vos expériences

8. micah

micah membre

Inscrit:
    10 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    3
    si on ne nous pas pas toooOOooouuuUUuuuuut:passur:
    sorry j ai pas tout compris

mugen38 apprécie ceci.
  9. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    3 105
    ben vi au début , tu écris :

" J hésite entre deux choix : Gmade gom Gr01 ou traxxas sport trx 4 "

et ensuite tu pars là dessus :

vattera RTR et ensuite > carisma + komodo + le suburban + ford f 100

et tu nous dis après :

" Il a déjà touché les commandes de mon dahu berg il y a un an et s en est bien sorti à 6 ans sur les câble à un 1m50 de haut , un peu plus bourrin dans lers rochers . Il a eu l occasion de s amuser quelquefois avec du crawler vaterra 1/18 mais s 'est vite trouvé limité en outdoor "

moi j'ai dit ça , car tout les châssis ont leur (s) défaut (s) , comme les carros dites " trop haute )

moi d'ailleurs j'ai un TRX-4 mais j'ai viré la carro de DEF pour une de NUKIZER et

j'ai modifié 2/3 trucs pour améliorer son CG et ses capacités en mode grimpette !!!

voilà … voilou !!!

;)

Mouahmouah apprécie ceci.
  10. micah

micah membre

Inscrit:
    10 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    3
    Merci pour vos avis
    En fait c est du franchissement qui va primer mais avec un peu de realisme. Ce que je crains c est que le.gom soit trop rapide pour lui! Le trx4 sport est mieux adapté comme beaucoup le disent et traxxas ds le genre plug and play est pas mal.et puis rouler avec deux machines identiques ce sera le pilotage qui sera a l honneur.et puis les ponts portiques la.carro light par rapport au defender....

mugen38 apprécie ceci.
  11. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    3 105
    + 1ooOOoooooo !!!

Partager cette page