Gerpat.Losi sportsman

Discussion dans 'Losi Comp Crawler / Night Crawler' créé par assogege, 31 Janvier 2016.

1. assogege

assogege membre

Inscrit:
    29 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    14

Voila le bébé de profil :10 bons cm de garde au sol .

J ai fais une aberration en voulant editer et "etayer" le message : tout supprimé! on remet ça ...
    l accu passe limite sous la trans ...mais ça le fait ! Accu de 500ou 610 mah Rhino de H King.

La trans : recup d une mini perceuse , découpe et pose d un petit bout de tube acier de 5mm exter par 3 inter , monté à la cyano : bouge pas!

Ce petit sportsman est motorisé par un Turnigy G 25 , 710 kv bien coupleux , épaulé par un vario de 120 amp de chez Aliexpress , à 20 € ; sisi ...utilisé par des collégues pistards : pas de blème : il tient :passur: .Je n ai pour ainsi dire pas de cooging :surprised: ; servo Hitec de 29 kg , bec Castle , jantes Axial plastoc bidouillées ! Voila, ça me fait un bébé de 1,780 kg avec accu .

Direction, lestes et tout ;maison . Merci à Pat 13 , pour ses photos qui m ont bien aidé , je l avais contacté l année dernière , pour lui parler de mon projet . Encore le pont AV , a voir : augmenter le braquage et descendre le CG à l avant , plus tard ! Il est très stable : il y a du potentiel (y) . A bientot . GG

#1 assogege, 31 Janvier 2016
    Dernière édition: 1 Février 2016
    Alex07 apprécie ceci.
  2. Paquito

Paquito membre

Inscrit:
    26 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    7
    Salut GG
    ça a l'air bien sympa tout ça...
    Par contre tu devrais mettre tes photos direct sur ton post,c'est pas très pratique ton lien :honon:....et une photo de profil aussi ce serait top :humhum:.
    En tout cas beau travail (y)

3. assogege

assogege membre

Inscrit:
    29 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    14
    Je viens de refaire le post Paquito;) ...un peu galéré , mais bon , il faudrait pratiquer plus souvent. Amitiés de Bretagne , gg(y)

4. Paquito

Paquito membre

Inscrit:
    26 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    7
    Excellent...t'as vraiment bien bossé. (y) Il doit être déjà bien efficace....:cool: Et merci pour les photos c'est vraiment mieux comme ça ;)
    je vois que tu as protégé l'accu, mais tu n'as pas peur qu'il soit un peu exposé là ?

5. assogege

assogege membre

Inscrit:
    29 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    14
    Pour l instant tests en indoor ...plouf plouf! l accu est bien protégé , l on verra en exter , tu ne connais pas les pneus j concept rupture ? par hasard ...ils n ont pas l air d être faciles à trouver !

6. Paquito

Paquito membre

Inscrit:
    26 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    7
    Non je ne les connais pas et je ne connais personne qui roule avec . Ils ressemblent énormément aux HB....
    Tu les trouves direct chez jconcept
    Ruptures - 2.2" Performance Racer Tires | JConcepts
    Si tu les veux en france (pas en stock mais seront sans doute en réapro.)
    JConcepts Pneus Ruptures 2.2" Performance Scaler 3036-02
    en tout cas si tu les essaie....tu nous diras ce que tu en penses ;)
    a+

7. pat13

pat13 membre

Inscrit:
    6 Mars 2012
    J'aime reçus:
    231
    put..........n j'ai cru voir un Ventru !!!!!! :hihi:

alors ça donne quoi ? vite une vidéo :bravo:

8. assogege

assogege membre

Inscrit:
    29 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    14
    Salut Pat ,modifs sur le bébé... Passage en ponts maison... Cardans ,C hubs , moteur charbon 2 sorties ...maison itou :humhum: ,le pont ar attendra un peu , quoi que :passur: ,passage en semi rigide ,pour la simplicité de la direction , photos bientôt . Tiens , je vais à Bandol du 4 au 18/6 ...peut être une petite sortie :bravo: .amitiés Modeliste .gg
    M

9. assogege

assogege membre

Inscrit:
    29 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    14
    Salut Pat , Tu n as peut-être pas vu mon message ...je vais à Bandol du 4 au 18 juin , j aurais peut-être le plaisir de faire ta connaissance ? J emmènerai un jouet ...on peu passer en MP si tu veux .:salut:.gg(y)

10. assogege

assogege membre

Inscrit:
    29 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    14
    Evolutions du bébé... moteur maison: brushed 35 T à 2 sorties en 5 mm , direct pour mes accouplements (y)

pont maison: axe titane 5 mm , maintien par vis : dur à usiner ces vis HD :oops: , fusée maison ...

Barre de direction ...maison titane de 4 mm

Un petit braquage bien sympa ; extension de hub bidouille alu de 2 mm, plus tard du carbone sans doute ...

Le pont avant 221 gr , avec barre de direction .

Bon , ce sera tout pour ce soir ; pour l instant le pont ar , a gardé sa robe initiale...j ai changé l intérieur par le mème système qu a l avant , plus simple , mais cela permet de monter des roues sans hexagone , directement sur la goupille , et supprime les élargisseurs de voie . Les coques des Losi sont fines , bon , à voir après... J espère qu avec ce système , il est conforme au nouveau règlement ; fixation moteur sur le chassis :humhum:...j ai oublié : C hub maison en alu de 3 mm , à peindre ...

#10 assogege, 17 Mai 2016
    Dernière édition: 18 Mai 2016
  11. assogege

assogege membre

Inscrit:
    29 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    14
    Montage casi fini... plus que mon Ubec Henge à binder...j ai fais le test Crawler sur les pneus à champ ,:)...cales de20 mm de haut : il ne se renverse pas , accu monté :bravo: ,je met des tofs cette semaine.

12. assogege

assogege membre

Inscrit:
    29 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    14
    Retour aux affaires...après des p tites galères ; accu qui chauffait et bruit bizarroïde , dus à un blême d alignement sortie de pont avant - moteur , et un faux rond de mon axe de pont avant : barre de titane reçue tordue ! je refais ça et y a pas de raison les résultats devraient être bons ... je pense que mon moteur brushed proto, double sorties , devrait être a la hauteur : il y aura beaucoup moins d ampèrage absorbé par ces soucis . Rapport de trans avant/ arrière 1/21 - 1/25 ème : pour overdriver . Bientot des nouvelles .;).

13. MAGZ

MAGZ membre

Inscrit:
    30 Mai 2012
    J'aime reçus:
    115
    Comme tu a fais pour ton moteur brushed ? J'avais eu l'idée il ya deux an mais j'ai jamais pu bouger l'arbre du stator

14. assogege

assogege membre

Inscrit:
    29 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    14
    Écoute je ne voulais pas prendre le risque avec un moulin cher... donc : j ai percé un morceau de p e , qui m à servi d appui , et l étau m à servi de presse pour faire glisser l induit sur son axe, ça à fonctionné sans bobo .J avais eu l info par un collègue ferru en la matière.Bon week-end.gg

Partager cette page