A vendre FUTABA 4PL + Pieces SCX10 + Suspensions Gmade.

Discussion dans 'Pièces Divers RC' créé par aureli1, 17 Avril 2019, à 10:25.

1. aureli1

aureli1 membre

Inscrit:
    17 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    189
    Bonjour, je vends:

Une radio Futaba 4PL vendue avec 3 recepteurs (2Futaba et 1HK), idéal pour piloter un crawler ou un Bomber en 4 roues directionnelles comme mon ancien. Prix 180euros à retirer en région Parisiennes ou + 8euros de frais de port en relay:

Un set de suspensions Gmade composé de 2X103mm + 2X93mm, tres bon état 50euros à retirer en région Parisiennes ou + 5euros de frais de port:

Lot Pieces SCX10 avec supports de carrosserie arriere RPM neufs 10euros à retirer en région Parisiennes ou + 2euros de frais de port en lettre:
    [/url][​IMG]

Retrait possible en Region Parisienne, paiement Paypal (frais à votre charge ou entre amis), especes et cheque apres encaissement.

2. hanjin-san

hanjin-san MODERATEUR
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    7 Février 2010
    J'aime reçus:
    2 156
    Juste pour info, comment fonctionnent les voies 3 et 4 sur cette radio ? Inter 2 ou 3 positions ou simplement un bouton de mise en marche d'un mixage ?

3. aureli1

aureli1 membre

Inscrit:
    17 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    189
    Alors ça c'est une bonne question!

Il y a effectivement un bouton rotatif et un inter à 3 positions il me semble, donc ca doit pouvoir se paramétrer pour un treuil ou autre.

Perso j'ai utilisé la voies 1 et 2 pour gaz/frein classique, voie 3 pour la boite deux vitesses, et voies 4 pour les 4 roues directionnelles en utilisant l'inter poussoir comme suit:
    1clic = Roues avants
    2clic = Roues arrières
    3clic = Roues avants + arrieres en parallèle (crabe)
    4 clic = Roues + arriere en ensemble mais inversées (rayon de braquage de dingue sur le Bomber).

4. hanjin-san

hanjin-san MODERATEUR
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    7 Février 2010
    J'aime reçus:
    2 156
    Ok merci pour la précision.

Partager cette page