Forward control 101 [Land Rover]

Discussion dans 'multiaxes, camions' créé par bill 06, 15 Janvier 2019.

  1. Franck72

    Franck72 membre

    Inscrit:
    26 Septembre 2015
    Messages:
    99
    J'aime reçus:
    30
    Voilà un engin qui me plait bien et qui est pour le moins original (y)
    Par contre Lolo, y a un truc qui ne va pas du tout !!! ............................................................Tu bosses beaucoup trop vite :surprised:
    Projet commencé y a 15 jours et t'as fini le châssis, sérieusement attaqué la carro !!! J'ai pas le temps de suivre !! :D;)
    Trêve de plaisanterie, je suis très intéressé par ton brushless et j'aimerais bien que tu me dises si tu le trouves suffisamment puissant en fonction du poids de ton land 101 ainsi que sa progressivité en très basse vitesse ?
     
    bill 06 apprécie ceci.
  2. bill 06

    bill 06 membre

    Inscrit:
    1 Septembre 2018
    Messages:
    303
    J'aime reçus:
    108
    merki
    et je suis libérer des obligations éducatives :p

    Ce brushless est un concentré de technologie associé de concept :D
    revenons à nos moutons quoi te dire (n)
    c'est un 1000 KV
    je l'ai testé sur un AXIAL scx 10 I en remplacement de l'origine, sa progressivité est plus basse et plus haute que le moteur de l'axial
    je progresse plus lentement en monté et sans aucun souci de puissance avec le petit coup de "turbo" si besoin (angle de 50°)

    le seul souci c'est qu'il n'a pas de frein proprement parlé, c'est la démultiplication qui fait le frein
    il faut l'adapter sur le support moteur (TRX) vu que c'est le moteur qui tourne et le point fixe est à l'arrière
    le poids du forward, AV 1407 g et AR 903 g donc pour plus lourd ou plus de ponts :surprised::humhum: (mais après le RISA je pourrai te dire cela)
    ce que j'ai pu comprendre c'est que, plus il doit forcer plus il est appréciable (sans les accoues sur le plat à très très très basses vitesses)
    je l'ai adopter suite au test, il est très petit et pour le forward il fallait que le moteur, la boite et le servo rentre sous le capot ;)
    il reste/ra un scale et non un crawler

    n'hésite pas si besoin

    un peu plus d'avancement
    j'ai recoupé/rétréci (les gosses:hihi:) la cabine car trop grande/proéminente à mon goût
    support transfert DIY
    sortie de la cabine de peinture pour l’apprêt
    capot intérieur
    20190203_064625.jpg 20190203_064701.jpg 20190203_064737.jpg 20190203_173644.jpg 20190203_173659.jpg 20190202_172556.jpg 20190202_172603.jpg
     
    #22 bill 06, 5 Février 2019
    Dernière édition: 5 Février 2019
  3. bill 06

    bill 06 membre

    Inscrit:
    1 Septembre 2018
    Messages:
    303
    J'aime reçus:
    108
    un peu de news
    découpe du PC pour intégrer les phares :hihi: LE PHARE :p
    20190217_202629.jpg 20190217_202639.jpg 20190217_202659.jpg
     
    Clement38 apprécie ceci.
  4. bill 06

    bill 06 membre

    Inscrit:
    1 Septembre 2018
    Messages:
    303
    J'aime reçus:
    108
    salut,
    pas vraiment de news à cause du beau temps, avec les sorties RC et le jardin
    la caro avance très doucement sur les détails en fonctions de l'inspiration, mais sur 2 projets/études en plus (multi-axe et SP) ma tête à du mal à suivre :honon:
    donc
    je travaille sur le treuil qui sera DIY/home-made car très particulier (comme on le voit sur la première photo) et pour la fixation du réservoir qui me pose souci pour ou pas intégrer une partie de l'électro et la fixation de la caro sur le châssis
    les photos après :p

    pour faire plaisir a @sawblade j'ai reçu les pneus type Michelin ;)
    pour faire plaisir à @nico (risa) je cherche comment réalisé les détails avec des matières première car je n'est pas de 3D :p
     
    sawblade apprécie ceci.
  5. bill 06

    bill 06 membre

    Inscrit:
    1 Septembre 2018
    Messages:
    303
    J'aime reçus:
    108
    les photos

    du deuxième phare et sans le pare brise vu qu'il est démontable
    20190318_184521.jpg


    bouchon de réservoir et arceau de sécurité
    20190318_184601.jpg 20190318_184437.jpg

    renfort de charnière de la porte AR et le capot moteur inside
    20190318_184420.jpg 20190203_173811.jpg 20190318_184521.jpg 20190318_184601.jpg 20190318_184437.jpg 20190318_184420.jpg 20190203_173811.jpg
     

Partager cette page