fonctionnement Holmes Hobbies Torque Master BR Dual Mini

Discussion dans 'Discussion Technique' créé par CyberFox, 13 Février 2017.

  1. CyberFox

    CyberFox membre

    Inscrit:
    17 Mars 2009
    Messages:
    883
    J'aime reçus:
    314
    Salut,

    Je viens de recevoir ce double variateur pour mon crawler, mais il est fourni sans le moindre document, et sur le site holmes hobbies il n'y a pas de pdf spécifique à ce modèle double :confused:

    Pour le branchement je devine que les câbles plus épais sont pour l'accu et les plus fins pour les moteurs, à part ça, calibration, réglages, etc... comment fait-on sachant que les deux 'demi' vario sont forcément alimentés en même temps ? La calibration peut se faire pour les deux simultanément ? Ou il y a une technique pour les calibrer l'un après l'autre ?
    Et pour les réglages, que faut-il choisir ?

    Je n'ai pas trouvé de sujet sur le forum, alors merci de m'aider, et s'il y a déjà un sujet, je veux bien le lien :)

    CyberFox.
     
  2. Francis_63

    Francis_63 membre

    Inscrit:
    11 Février 2010
    Messages:
    3 218
    J'aime reçus:
    42
    salut,
    tu les as pris où?
    Les "sorties" sont regroupées donc 4 fils moteur et 2 fiches récepteur, les 2 fils de l'autre côté c'est l'alim ...
    ça se calibre en même temps donc en simultané, après les réglages tu as un castle link ?
     
  3. CyberFox

    CyberFox membre

    Inscrit:
    17 Mars 2009
    Messages:
    883
    J'aime reçus:
    314
    Je l'ai pris chez tcs crawler.

    tu es sur ?
    Regarde, j'ai fait une photo, on voit que sur la droite 2 câbles sont plus épais que les autres, j'aurais plutôt pensé que ceux-ci sont pour l'accu o_O

    [​IMG]

    J'ai un castle link pour la programmation, oui :)
     
  4. pat13

    pat13 membre

    Inscrit:
    6 Mars 2012
    Messages:
    4 003
    J'aime reçus:
    367
    Sur les br mini il y a des inscriptions
    Il faut lire et tu comprendra
    M=moteur

    [​IMG]
     
    #4 pat13, 13 Février 2017
    Dernière édition: 13 Février 2017
    Francis_63 apprécie ceci.
  5. FABS74

    FABS74 membre

    Inscrit:
    13 Novembre 2018
    Messages:
    17
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir , je suis sur le point d'installer cet ESC et je me demande comment brancher sur mon recruteur futaba
    Voie 2 puis 3 faut il débrancher un des positif?
     
  6. pat13

    pat13 membre

    Inscrit:
    6 Mars 2012
    Messages:
    4 003
    J'aime reçus:
    367
    Oui , exact.
     
  7. FABS74

    FABS74 membre

    Inscrit:
    13 Novembre 2018
    Messages:
    17
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour et merci,
    Avec castle link y'a t'il des indispensables a paramétrer pour le coupler avec des puller 400 16t HM?
     
  8. pat13

    pat13 membre

    Inscrit:
    6 Mars 2012
    Messages:
    4 003
    J'aime reçus:
    367
    voici mes parametrages, enfin ceux de 2014 ;)

    #######################################################
    # Castle Link Data File
    # Created: Tuesday, June 17, 2014
    # Do Not Edit This File By Hand
    #######################################################
    Hex55: 85
    Cutoff Voltage: Auto-Lipo (*)
    Brake Amount: 100% (Hard) (*)
    Brake/Reverse Type: Forward to Brake To Reverse (*)
    Start Power Dummy: 1
    Reverse Throttle: 100% (*)
    MidCount: 10,228
    Arming Time: 1.5s (*)
    Quiet Mode: Disabled (*)
    Drag Brake: 100% (*)
    Drag Brake Type: Passive Drag Brake (*)
    Motor Type: Brushed Reversing (*)
    Full Reverse: 2177
    Neutral: 2788
    Full Forward: 3783
    Throttle Dead Band: Average (0.0875 ms)
    Throttle Curve: 0.0.0.0.1.2.2.3.3.4.4.5.6.7.7.8.9.11.12.13.14.15.15.16.18.19.21.22.24.26.28.30.32.34.36.38.41.43.45.47.49.51.53.56.58.60.62.65.67.69.71.73.76.78.80.83.85.87.89.92.94.96.99.101.103.106.108.110.112.115.117.119.122.124.126.129.131.133.136.138.140.142.145.147.150.152.154.156.159.161.164.166.168.170.173.175.178.180.182.184.187.189.191.194.196.198.201.203.205.208.210.212.215.217.220.222.224.226.229.231.234.236.238.241.243.245.248.250.255
    Reverse/Brake Curve: 0.0.0.0.1.2.2.3.3.4.4.5.6.7.7.8.9.11.12.13.14.15.15.16.18.19.21.22.24.26.28.30.32.34.36.38.41.43.45.47.49.51.53.56.58.60.62.65.67.69.71.73.76.78.80.83.85.87.89.92.94.96.99.101.103.106.108.110.112.115.117.119.122.124.126.129.131.133.136.138.140.142.145.147.150.152.154.156.159.161.164.166.168.170.173.175.178.180.182.184.187.189.191.194.196.198.201.203.205.208.210.212.215.217.220.222.224.226.229.231.234.236.238.241.243.245.248.250.255
    Throttle Up Damping: 0%, Disabled (*)
    Throttle Down Damping: 0%, Disabled (*)
     

Partager cette page