EuroCrawl 2017 - portugal

Discussion dans 'Les Dates' créé par cougar72, 31 Octobre 2016.

1. yad

yad membre

Inscrit:
    17 Février 2017
    J'aime reçus:
    60
    un bleu au portugal...
    débutant, mais une fois de plus dav m'a dit, "on s'en tape, viens.."
    alors je viens..

truespace apprécie ceci.
  2. truespace

truespace Administrateur
    Membre du personnel ADMIN MODERATEUR

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    301
  3. maduff

maduff membre

Inscrit:
    29 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    535
    C'est bon je serai la le Jeudi .....pour rouler en Mini....

4. truespace

truespace Administrateur

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    301
    nickel !

>>> encore un type à qui je vais devoir crever les pneus dans la nuit... :humhum::D

maduff apprécie ceci.
  5. maduff

maduff membre

Inscrit:
    29 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    535
    Pas besoin......ce sera ma 1 Er avec l'auto....je risque surtout de beaux soleils sur les rochers....

6. Cirederf

Cirederf membre

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    68
    Salut tout le monde , je ne sais pas encore , car cela fait un petit budget pour partir d'ici .
    Pour le vols , regarder sur la TAP , et sur easyjet qui font des bons prix , mais faites attention au bagages car il ne sont parfois pas inclus dans les prix low coast . Les prix affichés sont en générale les moins cher , entre 45 et 55 jours avant le depart . Il se peut aussi qu'ils soient moins cher entre 1h et 3h du mat . Et aussi , ils sont souvent moins cher si on part du mardi au mardi , 6-7 jours ce qui permet parfois d'économiser sur le vol et de pouvoir rester 1-2 jours de plus pour le meme prix initial. et utiliser google flight ou skyscaner qui sont mes 2 moteurs préférer . On peut aussi regarder directement sur le site de l'aéroport St Exupery pour ceux qui partent de Lyon , il affiche toutes les compagnies qui partent de chez eux avec parfois de bonnes promos .
    A++ les ti mal .

pat13 apprécie ceci.
  7. truespace

truespace Administrateur

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    301
    salut les musclés,

De retour d'un gros week end crawleu avec encore de beaux souvenirs qui resteront gravés dans ma mémoire pour un bon moment.
    Le site camping était nickel à part la bouffe, quelques petits trucs sans doute à repprocher mai rien de gênant.
    Le site Compétition est tout simplement superbe, site côtier protégé, des fallaises sorties tout droit de l enfer, un grip sublime, manque juste un poil d ombre.
    Bien rentré de mon coté, la nuit s'est limité à 2h15... juste ce qu il fallait à un fucking moustique pour me défoncer un œil et me transformé en frère Bogdanov, du coup les lunettes de soleil à 6h du mat' dans l aéroport, c est un truc à faire au moins une fois dans sa vie :confused:
    La France remporte une blinde de trophées, grâce à des petits nouveaux comme David, Pat ou encore Oli, des bonnes machines et une lecture du terrain de premier choix. Une belle rencontre parmis les français pour ce nouvel opus: Yad, un type super qui donne le sourire. João (Xkill sur RCC/com), orga local et bon contact, toujours la banane mais jamais le melon (certains comprendrons)... enfin, toute la bande de bras cassés avec qui je me suis bien marré tout au long de cette petite parenthèse de 4j. c est toujours aussi plaisant de vous retrouver les amis.
    Merci à vous tous pour ces 4j bien sympa et ces moments de débilité profonde.
    Je ne commenterai pas mes résultats, ils sont tout pourris, en même temps, il ne fallait pas que je m attende à mieux en n ayant pas roulé une fois avant de faire la valise.

Ah oui, j oubliais, un énorme big UP à Samu pour cette comp', à Florian pour tout (on s est compris) et merci aux espagnol pour avoir flingué un bully 2 mais aussi aux sponsors, plus particulièrement RC4wd

J'ai 450 photos à trier mais je vous laisse, j ai une valise un peu plus lourde qu'au départ à déballer :hihi:

A+ mes potos

8. david511

david511 membre

Inscrit:
    27 Mars 2011
    J'aime reçus:
    137
    salut a tous
    j'ai passé 3 jours top,revoir les potes est puis un peu de crawler le lieux était sympa l'orga aux top les trophées suberbe
    pour ma part je suis content de mes résultat pour le peu que j'ai rouler cette année
    bravo a pat pour sa 3eme place en pro et 3eme a overall
    félicitation a oli pour sa 3eme place en mini lui je lui dit plus rien:hihi:
    1eme place pour la France aux nombre de point ont a laissé le tropheé a michel (fanatic)parce que il le vaut bien
    bravo a truespace pour avoir tirer le gros lot enfin j'me comprend
    merci a mes sponsors dravtech,fanatic rc et holmes hobbies

petit résumé si ça vous intéresse:

le mini
    les courses ce passent bien je fini 1 avant la final avec 2 points d'avance sur samu
    la final ce passe bien je fait toutes les portes +4 bonus la 5 eme bonus je la sentais pas mais vu que l'ont peut pas voir la course des autres finalise je me dit que samu a du tout passer alors tant pis je me lance sur la bonus 5 (comme ça j'aurais pas de regretter) est ça passe je fini sans vraimment savoir si je gagne ou pas

le super
    je roule avec le super de tobias (dravtech) superbe machine
    le tracer des course me font filpper est me semble imposible
    1eme courses ça se passe pas mal j'arrive a la porte 7 avec 2minutes 30 alors je fait une bonus alors que ma stratégie était juste de finir les courses
    donc je m'emballe est je passe la bonus impec et la arrive la 8 je passe l'avant je commence a tomber mon doit ecrase la gâchette je passe et tombe dans un trou j'arrive a remonter je vais a la neuf et la le juge me dit tardivement 8 no clear
    m*rde je recule passe la 8 freestyle vite la 9 est plus de temps pour la 10 donc dnf la chiotte
    mais les autres course je rattrape mon retard
    je fini 3
    donc final je fini la zone avec un lipo qui pendouille et la les mec me dissent que je suis le premier a avoir fini cool

le pro
    je fait de beau passage mais je fait qq gate bêtement pas de final je fini 7eme

le sporty
    mon groupe attaque sans le savoir les 3 zones les plus dure a 12h je suis 8 la loose
    mais l'aprem je sort 2 -40 et 1 -39 je fini 3 exequo avec l'italien lizzard
    j'arrive en final mon sporty ne répond pas m*rde je recalibre et ça redémarre OUF
    je perd du temps sur la 2 et la 6 ça le fait pas
    bref 3eme

pour info les final ce déroule comme ça
    1-5 minutes pour le repérage de la zones 10portes 5 bonus
    2- ont isole les 5 finaliste
    3- le 5eme attaque puis 4 etc.. toi tu attend puis tu entend les mecs applaudir:eek:
    4-tu run sans savoir les résultat des autres même a la fin tu ne sais pas si tu as fait le job ou pas

en résumé je fait 4 podiums sur 5 possible cool est la ou je suis content c'est que je confirme en 1.9 en étant le seul a avoir prit une première place a samu qui a tout survoler
    bref 8 podium pour la France
    2 pour pat13
    1 pour oli qui est plus que content je pense :bravo:
    1 pour la country (ensemble des points cumuler par pays
    4 pour moi
    8 au total wk rempli
    aller @+

Partager cette page