En route pour un troisième mini a la maison

Discussion dans 'Losi Mini Rock Crawler & Vaterra Slickrock 1.9' créé par cyprinhunter, 6 Février 2017.

1. cyprinhunter

cyprinhunter membre

Inscrit:
    27 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    78
    De retour de la Big 2017 , il est temps de faire le bilan. Hardtruck a gentillement accepté de rouler en 1.9 avec le proto . Il y a eu du bon et du mauvais .
    Le mauvais:
    - Casse de la "coupole" d un cardan de direction , je pense que je suis aller un peu trop loin en enlevant de la matière

- Le cardan de transmission avant s est déboîté... mais j ai toujours pas compris pourquoi.
    - Je trouve que par moment il manque de souplesse sur les croisements .
    - Il faut revoir les supports de lestes arrières, tonny est reste accroché sur un passage.

Le bon:
    - Malgré un grip difficile a trouver le dernier réglage des mousses a pas trop mal marché
    - Le braquage est efficace
    - Sur certain passages le proto a été plus table que ma machine
    - Le châssis en plexi plus épais a tres bien tenu le choc malgré plusieurs cascades.

A cause des casses hard truck a perdu du temps et des points et du coup malheureusement il se trouve au classement a une place que ne devrait pas être la sienne , mais promis je vais corriger le tire. je mets sur ce poste une video avec quelques passage sympa du proto (et des autres pilotes)

pushing apprécie ceci.

Partager cette page