Coucou à tous, Tout nouveau en crawler sur la zone toulonnaise, j'aurais voulu savoir si d'autres personnes ici étaient dans le coin pour sortir nos roues tous ensemble A très bientôt Thomas
Salut thomas! Oui on est une bande de copain à rouler ensemble! Tu peux venir rouler avec nous si ça te dit, y a pas de problème.... Je t'invite à aller faire un tour sur notre post sur le forum à cette adresse: Les sorties des Toulousains ( En attente ... )
Avec grand plaisir! Je pense en profiter avec ce grand we qui s'annonce sans pluie si tu es dispo Tu roules vers où sur Toulon?
sur toulon , je roule en vrai crawler sur la digue du mourillon. sinon en Bomber RR10 je vais plus prés de chez moi , entre aubagne et le circuit du castelet vous roulez ou ? plutot version balade lente ou mixte avec passage genre U4 ? j'ai des plots pour faire un circuit si besoin Pat
Je me souviens, on en avait parlé, c'était plutôt reptile81 dont je ne sais pas où il roule. Je préfère varier entre du bash et du crawling style U4. Je roule au revest (parfois avec du monde) sur le parcours qui sert au championnat de france trial moto, un spot excellent très varié (des pistes en dévers, des zones de rock crawling et mon préféré: quelques montées infernales bien violentes qui nécessitent minimum de rouler en 3s je pense) Si tu es dispo entre vendredi et dimanche, on peut se prévoir cela
Je roule dans un petit parc pas très loin de chez moi où il y a des petits rochers, ou alors dans les collines ( la campagne mais a part les mottes de terre des champs et les sentiers défoncés par les sabots des chevaux , y'a pas grand chose) et comme je me déplace à vélo je peux pas aller très loin (10-12km max l'aller ) parce que c'est lourd à transporter toutes ces bestioles Mais j'ai déjà fait une sortie dans le sidobre avec "TGS" et c'était vraiment sympa