Tu peux fixer par dessus de la petite grille qu'on trouve dans les brico, comme celle que j’ai utilisé pour la calandre du Yeti Trophy truck.
J'y ai pensé, j'ai regardé les grilles la semaine dernière au brico, j'étais tenté mais c'est comment la fixer discrètement? J'ai même pensé évider le centre de la rampe, juste laisser un cadre et combler le vide avec de la grille comme sur certaines 1/1.. Ou la coller dessus, la noyer partiellement dans de la résine et ensuite peindre le tout..
Tu peux peut être l'attacher dans les angles avec du petit fil de fer en faisant 2 petits trous et ligaturé par dessous ou avec des petits rivets pop
En fait, là elle est trop nickel pour moi, je pense que je vais partir sur un style dans le genre de Goum RC, bien rusty et l'idée de fixer les grilles avec du fil de fer ça me plaît bien J'ai du très fin fil rouillé en stock, celui avec lequel je fais les barbelés
Vivement que je sois installé à l'autre maison, je pourrai enfin souder des pièces en acier donc fini la fausse rouille sur de l'alu
Salut, super belles tes rampes Jpensais au genre de revêtements qu'on trouve sur les manèges de fete foraine ( alu ou inox avec plein de stris ) J'ai vu ce genre de revêtement en petites plaques dans mon magasin espace Émeraude, Sinon, les trous +coup de pointeau ou burin, je vote pour
Les rampes sont fixées, articulées. Elles seront sans doute retenues par des chaînes, à voir.. Prochaine étape, penser à une solution pour rendre les rampes moins lisses, on a plein d'idées.. Le psycho est là pour veiller au bon déroulement des travaux Il fera partie du voyage en tant que prospect et s'il réussi il finira par avoir un véhicule à la hauteur de son style
Les rampes et leurs supports m'ont pris trois heures en tout, je vais maquiller tout ça façon rusty Ouais, le futur pilote d'un engin que je garde sous la table pour projet
2, le camion Zil et achever le Chevy C-10, j'ai mis de côté la Willys Gmade et le super châssis GCM.. Pour ce pilote, je pense à un truc genre rat rod mais plus tard, entre deux et avec des pièces qui traînent ça me projette dans le futur et ça empêche mes cellules de vieillir trop vite