Salut! Merci pas de soucis! du bleu tu passes au rouge ok du coup j' ai créé des topics avec les mot-clé et les modèles WPL correspondants dans : MINI SCALES - AUTRES / PROTOS pour que ça soit plus facile à trouver par la communauté si quelqu'un cherche des infos sur les WPL et pour que ce soit mieux rangé . N' hésites pas à rejoindre cette rubrique si tu veux nous présenter tes modèles! Ton post était un peu vieux donc je pensais qu' il n' y avait plus personne! Autres/Protos
salut ok , m... pour le covid, je vois que tu m' as mis des like! , je repasserai sur le forum demain je pense, bonne soiree
Bonjour, petites séries de photos. Voila au départ c' est la (bleu). Le châssis a été raccourcie de 2,5 cm.
Bonsoir, petite suite. il est près le bleu pour la peinture en bleu !!!!!!!! Trop froid + neige Pas de pièce chauffer pour la peinture !!!!!!!
Cool, ton camion raccourci va vouloir se prendre pour un rock crawler ! Sinon,avec tes 3 camions t'as de quoi bricoler ! J'aime bien ton 6x6 aussi qui reprend le modèle du MAN Kat 1 je crois, ce camion a de quoi donner plein de potentiel de modif estethique ou mécaniques
Pour le 6x6 des modifications sont prévue. Pour les autres modèles ,ils ne roules jamais !!!!!!!!!!!!