Demande de renseignements

Discussion dans 'Discussion Technique' créé par The Spirit, 18 Novembre 2021.

1. PapyDeuche

PapyDeuche membre

Inscrit:
    2 Mars 2021
    J'aime reçus:
    1 193
    Ça n'a pas l'air mal pour le prix.

Même si il faut ajouter un chargeur, ça reste dans le budget. Si j'ai bien compris le vendeur est près de chez toi. Tu as la possibilité de l'essayer du coup ?

2. BadMax

BadMax membre

Inscrit:
    15 Février 2021
    J'aime reçus:
    15
    Tout le monde t'a un peu répondu la meme chose mais je vais argumenter un peu plus sur le DF-4J qu'un ado de mon entourage s'est offert: à la base le chassis n'est pas prévu pour recevoir une carrosserie aussi importante, ils ont donc ajouté des extensions en aluminium à l'avant et à l'arrière. Ces extensions pèsent 400g chacune et quasi autant pour la carrosserie, soit 1,6kg au total de surpoids en haut du véhicule.

Inutile de dire que le servo d'origine a vite cramé (au sens propre du terme, plastique fondu) et que le vario d'origine est complètement à la ramasse.
    J'ai pu redonner à l'engin de réelles capacités de crawler avec un WP1060, un servo 15/20kg et en mettant une carro de remplacement ne nécessitant pas d'extensions : l'engin grimpe désormais aux arbres.
    Sauf que le meme engin sans cette carro affreuse existe :
    T2M Crawler Pirate Rocker 4WD 1/10e

Non seulement il est moins cher, mais il est plus efficace du fait du poids moindre, de meilleures suspensions et de diffs ouverts (quitte à mettre de la 1Million ou 2Million pour durcir plutot que tout bloquer).

My 2 cents

3. The Spirit

The Spirit membre

Inscrit:
    17 Novembre 2021
    J'aime reçus:
    12
    Bonjour a tous , j'ai enfin le temps de revenir vers vous
    J'ai acheté un Sherpa Absima a KiKoMaSo
    je tiens a tous vous remercier pour vos conseils
    j'ai enfin aujourd'hui eu le temps d'aller me balader avec le crawler
    Génial , j'ai pris des photos et fais quelques vidéos
    je vais poster ça dans la partie réservée aux crawlers , que vous puissiez les voir
    encore merci (y)

4. benjiv

benjiv membre

Inscrit:
    4 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    3 568
    Top. Par contre même si côté vendeurs ils appellent ça des crawler, on nomme ça des scale.

fb11 et Nicolas aiment ça.

Partager cette page