Dahu Losi ...dernieres modifs

Discussion dans 'Losi Comp Crawler / Night Crawler' créé par assogege, 27 Avril 2014.

1. assogege

assogege membre

Inscrit:
    29 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    61
    Nouveaux liens , apres les suspensions ar : pas photo , stabilitee et motricitee nettement ameliorees :yeah3:

C est donc apres essais , avec rotules a l avant et arriere des liens , que j en suis venu a cette version qui me donne plus de maintient et rectitude, pont avant/ arriere : moins de dehanchement en recherche de grip , dans les montees "limites" !

Le croisement de ponts n en est pas gene, ca le fait !

Ce matin , j ai passe les axes des cardans a 2mm , ce qui m a permis de faire un petit meplat sur l axe , car ils avaient une facheuse tendance a se faire la malle ! malgre collage :mad3:

Salut a tous et une tiote question : quels cardans monter sur le Losi , pour gagner en braquage ? a un prix raisonnable ? c est toujours un peu faiblard , les XR doivent etre durs a trouver ?

A+ GG

2. clement

clement membre

Inscrit:
    22 Juillet 2010
    J'aime reçus:
    26
    les xr doivent bien se trouver et si c'est pas le cas il y a ceux pour pont AR60, par contre il faut couper et souder

3. assogege

assogege membre

Inscrit:
    29 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    61
    Bon...ben heu :mad3: le cardan gauche n a pas resiste , et le droit fera sans doute la meme chose ! fragilise par l enlevement de matiere du au passage des pins a 2mm et degagement des angles :burp3:
    Donc c est le moment de passer aux cardans de AX ar 60 ...ou XR : a voir ce que je trouve , si vous avez un tuyau , ou de l occase en bon etat ? je suis preneur : a voir pour les C hub qui vont avec , et l adaptation aux ponts : :brico3:

N hesitez pas ! a+ :zunt3: GG

4. energykarting

j'ai commencé à bricoler un truc sur mes ponts losi, il reste à adapter le carré du spool sur les cardans xr10...

5. assogege

assogege membre

Inscrit:
    29 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    61
    Salut a toi , papa du Dahu :zunt3: donc , ca donne quoi ? tu as une base de cardans XR , pour l instant je n ai rien , a part mes ponts Losi d origine , donc a voir la meilleure solution ; c est le moment d ameliorer le braquage ! XR d occase , ou AX 60...cout de l ensemble a comparer :jong3:

a+ GG

6. energykarting

viewtopic.php?f=86&t=17080&start=40

7. vidou07

vidou07 membre

Inscrit:
    13 Février 2011
    J'aime reçus:
    27
    Salut
    Le miens est en cardans d'xr avec des pièces maison
    Pas mal de modifications quand même

8. assogege

assogege membre

Inscrit:
    29 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    61
    Salut , bon j ai trouve une solution moins chere que de tout changer... :mad3: Losi Heavy Duty avant CV Driveshaft Set (2) [LOSA3196] , surtout que j ai un autre projet en tete ; et le bleme etait surtout ces pins qui se" taillaient la zone " ! la ca va le faire .

J attends des news d un collegue du fofo qui bricole comme un chef :yeah3:

A+ , et si des gars de la region de Rennes veulent tater du crawler, :wink3: pas nombreux dans la contree : pourtant on a des spots sympas .

Bon week end . GG

9. assogege

assogege membre

Inscrit:
    29 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    61
    Salut steph, que pense tu de Mes nouveaux liens ar? J ai refais la platine moteur ar j ai reculé le moteur de 3mm environ raccourcis le sabot moteur, tout bon, j ai une sortie de zone très " pointue" il n y a que la que ça accroche...difficile de mieux faire ! A + GG. :zunt3:

Partager cette page