Délais Livraison RCMART ?

Discussion dans 'Avis sur transaction et commerces' créé par GREG63, 14 Février 2020.

1. GREG63

GREG63 membre

Inscrit:
    26 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    36
    Salut à tous,

N'ayant pas trouver ma réponse dans les autres postes... je me permet de poster une nouvelle discussion,

Quand vous commander chez RCMART on à le choix entre plusieurs mode d'envoi mais quel sont les délais RÉEL en général car sa varie énormément : " EMS Express 3-4 days " et " Regular Air 7 to 30 days " ?

Ceux qui on passer commande pouvez vous nous donner votre ressentie, les frais ou non douanes en fonction du mode d'envoi choisi ?

Merci

2. moab

moab membre

Inscrit:
    18 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    1 835
    y a pas de probleme en version longue si tu raccourci la livraison on va pas te loupé coté douanne sinon si tu veux payer juste le le prix prend la version longue environ 45j :hihi: avec des bonnes surpise reduite a 15j . j'ai reçu mes ponts hier 15 j apres l'achat .

sauf qu'actuellement la chine est en arret maladie alors vois ailleurs si tu es préssé:D

mugen38 et GREG63 aiment ça.
  3. hanjin-san

hanjin-san MODERATEUR
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    7 Février 2010
    J'aime reçus:
    2 763
    Habituellement et avec le mode de livraison le moins cher, ça prend une dizaine voir grand maxi une quinzaine de jours (shop Ebay comme boutique officielle)..
    Ils sont très réactifs chez RCmart, j'ai jamais été déçu (y)

Maintenant comme le dit moab, avec les événements en cours, il faut s'attendre à des délais plus longs. D'ailleurs, pas mal de boutiques Ebay sont fermées en ce moment...

bastou, GREG63 et mugen38 aiment ça.
  4. sawblade

sawblade membre

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    1 981
    N'oubliez pas quand même que les gros commerces asiatiques ont des entrepôts en Europe... Qui continuent à tourner, eux...
    Je viens d'acheter un smartphone sur aliexpress, 2h après j'avais l'avis d'expédition...

GREG63 et Clement38 aiment ça.
  5. Morgan86

Morgan86 membre

Inscrit:
    10 Mai 2017
    J'aime reçus:
    328
    Mais rcmart n'a pas d'entrepôt en Europe à ma connaissance.

hanjin-san apprécie ceci.
  6. sawblade

sawblade membre

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    1 981
    Ce n'est pas parce que nous n'avons pas accès aux données (comme hobbyking, ou l'on peut choisir l'entrepôt d'expédition) qu'ils n'en ont pas.
    A mon avis, avec des délais de 15j c'est le cas...

GREG63 apprécie ceci.
  7. gicab

gicab membre

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    2 348

Nope pour hobbyking ça met que 5 à 7j max de l'eu ;)

GREG63 apprécie ceci.
  8. Scal68

Scal68 membre

Inscrit:
    20 Février 2019
    J'aime reçus:
    2 032
    Idem, je commande assez souvent chez eux, jamais été déçu et toujours avec la formule "Regular Air 7 to 30 days"
    Parfois même la surprise de recevoir la commande en 10 jours ! (Sans doute quand ils s'arrangent avec des potes pour combler un container par air cargo)
    Une seule fois la douane avec RCMart mais ça c'est la loterie..
    Reçu une fois une pièce abîmée pendant le transport et ils l'ont renvoyée après photos sans me réclamer la pièce reçue, ils sont très commerçants (y)

mugen38 et gicab aiment ça.
  9. tuxstang

tuxstang membre

Inscrit:
    8 Juin 2015
    J'aime reçus:
    165
    Faut pas croire que parce que la Chine est à l'autre bout du monde ça doit prendre des semaines pour arriver ... on a inventé l'avion depuis Marco Polo :p

RCMart est localisé à HongKong, donc à proximité d'un aéroport international ... même en mode éco, si les services postaux ont de la place dans un container au départ pour la France, le colis va partir, il va pas attendre juste pour attendre.

bastou, hanjin-san et gicab aiment ça.
  10. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    4 794
    hello

moi j'ai cdé sur rc mart eBay le 2 février et reçu aujourd'hui … et hop !!! :D

@++

Scal68 apprécie ceci.
  11. GREG63

GREG63 membre

Inscrit:
    26 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    36
    Apres avoir contacter par mail fanatic toujours pas de reponse de leur part d ailleurs bizaquel bon site avez vous pour du vanquish ?
    Tu a bien de la chance commande passer chez eux le 25/01 toujours rien reçu o_O

12. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    4 794
    Après ...

ce n'était qu'une petite enveloppe à bulles pas un colis important donc il se peut que le transport soit différent ...

;)

GREG63 apprécie ceci.
  13. micah

micah membre

Inscrit:
    10 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    47
    Hi
    En ce moment gros retard!
    chez nous d habitude 15 j
    là 1 mois
    merci les vols qui ne viennent plus en ce moment cause corona virus! selon les journaux locaux

GREG63 apprécie ceci.
  14. Scal68

Scal68 membre

Inscrit:
    20 Février 2019
    J'aime reçus:
    2 032
    Ah oui, pitet qu'il faut en tenir compte, il suffirait qu'un gars envoie une de ses vieilles chaussettes et ça serait la cata:confused:

15. tuxstang

tuxstang membre

Inscrit:
    8 Juin 2015
    J'aime reçus:
    165
    Seuls les vols passagers sont concernés, le fret circule toujours ... mais pas aussi fréquemment que d'habitude vu que même si les congés du nouvel an chinois sont théoriquement terminés, les employés sont bloqués par les restrictions de circulation ...

16. moab

moab membre

Inscrit:
    18 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    1 835
    pas d'accord rien ne sort de la chine vue qu'ils sont confiné chez eux et que l'on leurs livresnt de la nourriture régulierement , j'ai eu plusieurs remboursement pour des cause bibon car je pense que c'edt un peu la honte pour eux :(

17. sawblade

sawblade membre

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    1 981
    Encore une flopée de commandes passées en Chine, et tout est parti.
    Reste plus qu'à attendre (y)

18. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    4 794
    t'as pris des masques aussi ... pour le déballage !!??? :rolleyes:

non mais plus sérieusement ,

j'ai reçu des colis et je ne pose même pas la question ... j'ouvre et je monte !!! :D

19. sawblade

sawblade membre

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    1 981
    Tu crois pas si bien dire, ma femme commence à me parler de mise en quarantaine des colis :D

Franck72, mugen38 et Scal68 aiment ça.
  20. GREG63

GREG63 membre

Inscrit:
    26 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    36
    o_O:hihi::hihi::hihi:

mugen38 apprécie ceci.

Partager cette page