Salut, Cross RC annonce une nouveauté basée sur un tout nouveau châssis, 2 vitesses, ponts bloquables, ponts portiques, qui a l'air de pas mal se comporter sur le terrain. A voir si celui-là sera plus 'bankable' que les précédents. Cross RC - AT4 1/10 EMO 4x4 Crawler Kit AT4 EMO 4WD KIT - Cross RC US CyberFox.
Vu hier soir. Seuls reproches: des Carro imaginaire donc non scale et encore des ponts portique. C'est donc clairement orienter débutant.
Je préfère des carros imaginaire comme ça on a pas à payer de license et cie... Et pour moi je trouve que ça ressemble suffisament à un blazer Reste à voir le prix
En changeant la Carro on peut facilement en faire un scale. Ça fait déjà un bon châssis avec plein de caractéristiques techniques sympa.
Cross RC a sorti une rafale de scales (FR4, SP4, SU4, SG4, SR4, KR4 ) sous plusieurs versions plus ou moins optionnées, certes les carros ne sont pas sous licences mais ne sont pas méga moches non plus, on peut en faire de beaux scales. Mais peu de gens se lancent, donc on a peu de retours Celui ci est pas mal, on dirait un hybride de Blazer pour l'avant et de Bronco pour l'arrière tronqué Je le trouve sympa, comme le dernier GMade GS02 Buffalo..
Ce châssis me plaît. Il est assez bien foutu pour y coller une carrosserie ABS avec un intérieur complet. La BT est assez basse et le moteur a été mis à l'avant.
C'est exactement ce que je pense aussi. Je ne connais pas cette marque (sauf de nom) car on en parle pas, mais les modèles que j'ai vus en photos sont plutôt sympas, avec surtout de belles carrosseries ABS avec intérieur, et pas mal de détails. Mais quid de la mécanique ? Là, avec mon œil de débutant, je trouve que le châssis nu ressemble à un TRX-4.
Oui enfin un 4x4 à châssis echelle ça ne se révolutionné pas non plus tous les 4 matins... Sauf si Apple se met à en faire.
Oui ça je comprends bien. Je parlais surtout de l'ensemble avec des accessoires qui se ressemblent : gardes-boues, marches-pieds, pares-chocs, montants de carrosserie. Franchement j'ai l'impression de voir les pièces du Traxxas. Et puis la carrosserie en orange ça rappelle forcément le Blazer.
Salut. Je cherche toujours ma future machine. Celle là me plaît bien. Par contre je vous que la commande des ponts de fait par câble ... Des avis, retours? Je ne connais pas du tout cette marque. Ça a bonne réputation ? Merci Bertrand
Cross RC produit surtout des camions, superbes maquettes très détaillées.. Leurs scales ne sont pas très répandus par rapport à d'autres marques, on a très peu de retour sur leurs capacités et sur la fiabilité, peut être regarder un max de vidéos pour te faire une idée
Heu non, en RC c'est plutôt nouveau et seulement en option sur certains scales, les diff sont généralement bloqués de série sur les scales et le fait de pouvoir les bloquer/débloquer à distance sur le terrain est un + pour certains..